Green222 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Salut à tous, Je souhaiterais effectuer une mise à jour de mon flash en 1.51 => 1.6 sur mon ms28. Or je sais qu'il faut insérer l'activate.iso d'abord pour ensuite cliquer sur sammy unlock. Bref deux questions : 1- Il faut obligatoirement que je grave sur un +R DL (j'ai lu qu'il le fallait sur geux) ? Si oui, je grave comment ? Enfin je veux dire je lance la gravure sans layer break ni rien ? 2- Une fois gravé, je le mets dans la console, je fais un sammy unlock, et normalement c'est bon ? Merci de votre aide. Modifié le 18 mai 2009 par Green222
Shakin Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Oui il faut un DVD+R DL. Pour la mise à jour tu fais comme ton premier flashage. @+
Green222 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Donc en gros je récapitule : Je grave l'active.iso sur un +R DL. Je le mets dans la console (reliée à l'ordinateur en SATA). Ensuite je clique sur "sammy unlock". -- Le lecteur passe en mode B -- Je vire l'activate Je flash C'est bien ça ? EDIT : Grrr, rien ne se passe ... j'ai toujours un "Vendor intro failed ...". Que faire ?! EDIT 2 : Le lecteur n'est même plus détecté sur l'ordi ... J'suis sûr j'vais être banni en rebranchant tout sur la console ... fw 16 de medeu ... Bref, HELP ! (le lecteur n'est pas briqué hein) Modifié le 18 mai 2009 par Green222
corsomalo Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Donc en gros je récapitule :Je grave l'active.iso sur un +R DL. Je le mets dans la console (reliée à l'ordinateur en SATA). Ensuite je clique sur "sammy unlock". -- Le lecteur passe en mode B -- Je vire l'activate Je flash C'est bien ça ? EDIT : Grrr, rien ne se passe ... j'ai toujours un "Vendor intro failed ...". Que faire ?! Salut, Perso tu devrais utiliser dosflash, très simple en plus! donc besoin d'une clé usb bootable (google) + dosflash 1.7 + firmtool 1.31 sous dos (nécessaire pour introduire la clé+un éventuel spoof de lecteur, si tu me suis ...) et du dvd activate.iso gravé avec imgburn sans layerbreak:1913760 en 4x si tu veux!!! et le fw ixtrem1.6 VOILA pour les soft, maintenant tu boot sous dos, ensuite tu lance dosflash, tu utlise le lecteur dvd concerné, éteint et allume ton lecteur avec le dvd activate dans le lecteur.... Il faut lire ton fw donc tu tape R, et tu enregistres ton ixtrem1.51 en ORIG.BIN et la c'est BON tu as DUMPE ta clé ainsi que l'éventuel spoof qui a été créé... bref, tu sauvegarde tout sous XP et tu reboot sous dos avec ton fw dumpé + l'ix1.6 et tu tape la syntaxe: firmtool(espace)orig.bin(espace)ix1.6.bin et C FINI !!!!!!!!!!!!!!!! allez au taf
Green222 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 Moi j'aime bien JF ... Bref j'ai viré les drivers VIA, c'est ce qui faisait planter mon ordi ... (les autres flashent passaient, bizarrement) Merci quand même
Messages recommandés