guitouzm Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à récupérer le firmware d'un lecteur hitachi V79 avec le logiciel dosflash32 car il est mis un peu partout que c'est pour le lecteur benQ mais je me posais juste la question vu que j'ai épuisé toutes les solutions quasiment qui s'offrait à moi sans aucun résultat. J'attends vos réponses. Merci Cordialement Guillaume
Shakin Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Toi on voit de suite que t'as lu aucun tuto. Les hitachi ne se flash pas avec dosflash. @+
arpegius Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à récupérer le firmware d'un lecteur hitachi V79 avec le logiciel dosflash32 car il est mis un peu partout que c'est pour le lecteur benQ mais je me posais juste la question vu que j'ai épuisé toutes les solutions quasiment qui s'offrait à moi sans aucun résultat. J'attends vos réponses. Merci Cordialement Guillaume Salut, Va voir le tuto pour flasher avec Jungle Flasher.
Messages recommandés