Messages recommandés

Posté(e)

re bonjour

donc voila apres plusieur jours d essai tiroir dans toutes les positions

je me retrouve au meme point

avec jungle il me dit ***warning serial data is bad***

et avec cktools1.4 il me dump la cle mais ce sont *** your drive keys is

0000: 00 cc cc cc cc cc cc cc - cc cc cc cc c cc cc cc .....................

si quelqu un pouvait me donner une indication ou coup de main ca serai vraiment sympa

merci a tous

ramses

Posté(e) (modifié)

juste avant de lancer le dump, éteinds le lecteur (connectivity kit sur OFF ou en débranchant l'alim), débranche la nappe sata puis rebranche et remets le jus au lecteur.

Puis clique sur "dump"

testes et dis nous ce qu'il en est.

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Salut,

Encore plus simple pour la position du lecteur. Lorsqu'il est fermé et éteint et que l'on va pour accéder à TX et RX, il suffit de l'ouvrir manuellement ^^

@+

Posté(e)

Perso j'ai le même problème a l'extraction de la clée de 2 lite-on (j'en ai pas d'autre pour essayer) avec un Xtractor+ spear. Truc étrange c'est que quelques semaines avant, j'ai flashé un lite-on direct, et que depuis rien a changé, mais maintenant j'ai ce message d'erreur aussi.

Posté(e)
rien ne vaut une bonne soudure ^^

++

Salut je suis d'accord avec toi mais bon sortir le fer et tout son attirail attendre 5 min alors que ca en 2 seconde tout est fait. Ce n'est pas bien grave je l'ai remboursé depuis un bon bout de temps.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant