ramses60 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 re bonjour donc voila apres plusieur jours d essai tiroir dans toutes les positions je me retrouve au meme point avec jungle il me dit ***warning serial data is bad*** et avec cktools1.4 il me dump la cle mais ce sont *** your drive keys is 0000: 00 cc cc cc cc cc cc cc - cc cc cc cc c cc cc cc ..................... si quelqu un pouvait me donner une indication ou coup de main ca serai vraiment sympa merci a tous ramses
Xfab974 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) juste avant de lancer le dump, éteinds le lecteur (connectivity kit sur OFF ou en débranchant l'alim), débranche la nappe sata puis rebranche et remets le jus au lecteur. Puis clique sur "dump" testes et dis nous ce qu'il en est. bye Modifié le 18 mai 2009 par Xfab29
Shakin Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Encore plus simple pour la position du lecteur. Lorsqu'il est fermé et éteint et que l'on va pour accéder à TX et RX, il suffit de l'ouvrir manuellement @+
Shakin Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut, Vérifie que tes soudures soient bien faites. @+
ramses60 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 soudure sur ? pour info j utilise ck3 pro avec le systeme de l aiguille carte via sata merci
NeBrAsKa Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Perso j'ai le même problème a l'extraction de la clée de 2 lite-on (j'en ai pas d'autre pour essayer) avec un Xtractor+ spear. Truc étrange c'est que quelques semaines avant, j'ai flashé un lite-on direct, et que depuis rien a changé, mais maintenant j'ai ce message d'erreur aussi.
acide0 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut j'ai le meme probleme mais avec le spear : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=215531 Essaie sans ton probe et avec soudures.
acide0 Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 rien ne vaut une bonne soudure ++ Salut je suis d'accord avec toi mais bon sortir le fer et tout son attirail attendre 5 min alors que ca en 2 seconde tout est fait. Ce n'est pas bien grave je l'ai remboursé depuis un bon bout de temps.
xam1311 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 sûrement mais perso je préfère ma tranquillité d'esprit que remettre en cause tout mon système pour un vulgaire accessoire qui n'est pas très fiable ++
Messages recommandés