titibgosse Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Hello ! voulant upgrader proprement ma Wii et ne voulant pas faire de bêtise, je vous soumets cette liste qui pourrait également servir de base à d'autres personnes. bien sûr, cette liste est améliorable suivant vos propositions Downgrader la console au firmware 3.2 grâce à la méthode Bannerbomb. Installer la chaîne Homebrew (permet de lancer... des Homebrew ! ) Installer le CIOS Pack (permet de lancer les backup Wii directement à partir de la chaîne jeu) installer le MIOS Pack (permet de lancer les backup... Gamecube ! à noter qu'il existe aussi un Custom IOS de Wiigator masi je n'ai aucune idée du plus performant des 2 ? ) Upgrader la console au firmware 4.0 Waninkoko Patcher l'IOS 60 (tuto de leonkennedy de GXmod sur metagames où il se nomme tsubasa_403... mais je sais pas si je peux poster le lien ) Installer un USB/SD loader... (le code source ayant été releasé, les loaders poussent comme des champignons) que pensez-vous de cette liste ? peut mieux faire ou perfection sur terre ? Modifié le 19 mai 2009 par titibgosse
Shakin Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, On se demande pourquoi on fait des tutos parfois !! @+
titibgosse Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 justement, j'utilise vos tutos dans chaque étape lorsque celui-ci existe j'avais surtout pour intention de faire un topic qui recense toutes les actions à faire et leur ordre pour avoir une Wii nickel en 4.0, ceci avec les liens qui vont bien. Il manque peut-être un homebrew indispensable qu'il faut impérativement installer ==> toutes les propositions sont les bienvenues
Shakin Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Ok, j'avais mal saisi. Bonne idée, ça en aidera quelques uns @+
xam1311 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 lut donne les liens des tutos correspondants sur le wiki gueux ++
titibgosse Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 y'avait déjà les liens vers les bons tutos mais j'avais omis celui pour l'USB/SD loader, j'ai donc édité le message.
hubong Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour ton super poste qui résume comme il faut. Les tutos GX sont super bien fait, le duo forme un jeu d'enfant pour ceux qui découvre l'exploit. J'ai évité des heures de recherche et des questions qui auraient pourri le forum . Et tout marche impec ! A gardé précieusement pour les nouveaux.
JoJo93 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut ! Quelques petites questions : J'ai réalisé tout cela et lorsque je s'insère le backup d'un jeu récent il me demande de faire une mise à jour, dois-je la faire ? Et je voudrais pouvoir lire des films depuis mon disque dur, comment faire ? quels hombrew et ios ? Merci d'avance et post super utile !
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 dois-je la faire ? A ton avis ? De quoi tu as peur, tu es DEJA en 4.0 .....
JoJo93 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 B je sais pas c'est pour sa que je demande, mais merci !! Et pour le reste ?
Shakin Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut, Crée une partition FAT32 et utilise MPlayer @+
JoJo93 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai plus qu'a essayer tout ça ! Merci beaucoup ! Super site et super boulot !
Messages recommandés