Newserator Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Nouvelle version de BannerBomb, nouveau hack exploitant une faille au niveau du chargement des chaînes depuis la carte SD (d'où son nom), permettant ainsi d'exécuter du code non signé. Nouveautés/corrections : - Tentative d'empêcher le bug du blocage après une minute (autre qu'en désactivant). Installation - Utilisation: - Voir le tutoriel Méthode BannerBomb. BannerBomb alpha v1.08 Site officiel : http://bannerbomb.qoid.us/ Source : http://www.tehskeen.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2204
blob13 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, Je suis en v4.0 donc je peux installer la chaine Homebrew via ce BannerBomb, ok. Par contre, est-ce qu'il faut qu'ensuite je downgrade en v3.2 afin d'éviter qu'une mise à jour de m'sieur Tendo se fasse automatiquement (car c'est le cas depuis la v3.4) ? Merci
John Fox Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Je pense que si tu installes le bootmii, tu aura toujours la possibilité de lancer la chaine Homebrew, même si une nouvelle version du system menu sort.
blob13 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Dans les tutos j'ai bien vu comment downgrader, par contre je n'ai pas vu s'il fallait le faire, ou pas lorsqu'on est en v4.0
baboulette Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Bonjour, à tous, superbe tuto pour le hack y'a pas à dire c'est clair .. Je voulais juste savoir ,quel est la version mini du firm qu'il faut avoir pour ce hack ??? Vu que ça fait plusieurs mois que j'ai pas allumé ma wii ( à cause des travaux que j'ai à faire chez moi, et pas parce qu'elle est pourrave ) je sais plus qu'elle version j'ai du firm, mais surement une version 2.x ou 3.0.. D'ailleurs je me souviens pas avoir vu la possibilité d'ajouter une chaine via SD !! Modifié le 19 mai 2009 par baboulette
Jojo13 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Si tu as Zelda, pas de version minimale, sinon pour le bannerbomb, a ce que j'ai lu sur ce forum, sur une version 2.0 cela ne marche pas. Mais tu peux toujours mettre à jour ta Wii avec un jeux original ! bonne journée !
Xfab974 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 toujours des freezes pour le #69 pendant le downgrade avec ce bannerbomb ?
Jojo13 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Le freeze ne vient pas du bannerbomb (du moins vraiment pas souvent). pour mettre toutes les chances de ton coté, installe hbc à partir de bootmii, puis reboot, lance le hbc, et lance le downgrade depuis le hbc. si ça freeze pendant le téléchargement, tu peux sans problème rebooter ta wii, ça reprendra là où tu t'es arrêté. Mais attention à ne pas rebooter lors de l'installation ! Le téléchargement de ce fichier est assez long (2-3 minutes en général), donc un peu de patience.
Shakin Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut, Bien entendu que ça vient du BannerBomb, lance n'importe quel hormebrew et patiente un peut sans toucher à quoique ce soit, tu verras le freeze sera là @+
Xfab974 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 ok je n'avais pas eu de soucis en downgradant via la faille TP, en espérant que ça soit de même avec le bannerbomb bye
baboulette Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Si tu as Zelda, pas de version minimale, sinon pour le bannerbomb, a ce que j'ai lu sur ce forum, sur une version 2.0 cela ne marche pas.Mais tu peux toujours mettre à jour ta Wii avec un jeux original ! bonne journée ! oui je parlais bien du bannerbomb Merci pour l'info .. Modifié le 19 mai 2009 par baboulette
blob13 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Salut,Quel tuto tu as lu ? @+ J'ai lu: - "WII SOFTWARES Methode Banner Bomb" donc je sais comment installer l'HBC sur ma v4.0 - "WII SOFTWARES Downgrader votre wii 4.0" donc je sais comment downgrader depuis la v4.0. Ma question est: En v4.0 le maj sont automatiques, non ? Ai-je besoin de downgrader en v3.2 ? Si je veux profiter des nouveautés de la v4.0 sans maj automatiques, faut-il qu'une fois en v3.2 j'utilise "Firmware Updater 4.0" de Waninkoko ? Merci Modifié le 20 mai 2009 par blob13
asmerisme Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 toujours des freezes pour le #69 pendant le downgrade avec ce bannerbomb ? Salut, C'est expliqué dans le tuto que une fois la HBC installée il était plus sécurisé de relancer l'install depuis HBC et pas continuer avec la banner bomb... Chez moi jamais eu de freez, c'est juste super long pour le #69 (mais faut être patient...) @+
Messages recommandés