cebri Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, je suis debutant en Wii j'etait en 3.4E et je suis passer en 3.2E avec twillight hack + ect... enfin bref tous sa a bien marcher j'ai brancher mon disque dur et j'utilise donc USB loader 1.5 et j'ai dumper tous mes jeux sa m'arrange en plu ils sont tous rayer bref quand je lance mon dump Guitar hero III ( version Stereo ) la Wii freeze au bout de 10minute mais seulement quand je lance une chanson !! je voudrais savoir si sa vien du du jeu qui n'est pas compatible, du disque dur qui plante ou alors de la Wii qui faut que je re-downgrade ou flasher enfin voila aider moi s'il vous plais PS : sa fait pareil sur Super mario galaxy mais parcontre sa passe niquel sur house of dead 3
Shakin Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Et les autres jeux ça le fait ou pas ? @+
cebri Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 sa me le fait sur Super mario galaxy parcontre sa ne me le fait pas sur The house of dead 3 Je pense avoir trouver la panne mais je n'en suis pas sur. Je pense que comme je n'est pas mis le truc gris qui suréleve la Wii, la console a chauffer car quand elle freeze j'ai remarquer que le cul de la console etait chaude et en plus il y a une aeration au bas de la console donc j'ai remis le truc gris ce que je vais faire c'est attendre 5heure que je ne serait plus en cour pour lancer GHIII et jouer un max de chanson comme sa pour voir si sa continue et si sa continue je sais vraiment pas quoi faire Merci
Shakin Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Peut être ton HDD qui se met en veille au bout d'un moment s'il n'est pas sollicité. Approche ton oreille dur HDD pour voir s'il tourne encore. @+
Badablek Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Pour Mario Galaxy c'est un problème au niveau du loader. y'a une incompatibilité à certains niveaux. ce qui n'empêche pas que, comme l'a dit shakin, ton HDD puisse se mettre en veille inopinément. A vérifier.
cebri Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 effectivement sa ce pourrait mais alors pourquoi sa le fait pas a tous les jeux? puis meme si c'est sa comment je fait moi pour eviter qu'il se mettent en veille ? car bon j'en ai marre de jouerla moitier d'une musique puis redemarrer la Wii sa me gonfle u_u, en tous cas si vous avez des solutions je suis prenneurs Merci Ps : Si ya une nouvelle version du HD loader vous pouvez me le dire svp car je n'est trouver que la 1.5 merci
Badablek Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 la 1.5 est la dernière. tous les loaders actuels se basent sur la 1.1 ou 1.5...en y ajoutant des patches cosmétiques. mais le "fond" reste le même (et avis perso, au lieu de focaliser sur l'interface, ils feraient bien de corriger le loader...ils ont le talent pour.)
cebri Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai regarder le disque dur ne se met pas en veille bon sa me la refet sur guitar hero donc sa vien pas de l'aeration je pense que sa doit venir d'une mauvaise compatibilitée du jeu ou peut etre du disque dur car j'ai unHDD Riventeck et je n'ai vue nul par que c'etait compatible jespere reussir a regler mon probleme car j'aime Guitar hero et comme je l'ai preter j'ai pas l'original avant la semaine prochaine u_u
YuL Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai eu le meme soucis sur fire emblem, j'ai refait le rip du jeu et c'est passé ( le pb de freeze etait present avec 2 hdd et une cle usb) bye
cebri Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 salut les gens, j'ai gravée ma sauvegarde de GHIII sur un DVD-R auchan. le jeu passe niquel sauf que quand je joue une deuxiemme chanson bah la sa plante comme sur le disque dur sauf qu'il me met un ecran rouge avec ecrit impossible de lire le CD guitar hero III je voudrais savoir si il etait possible de reparer l'ISO car je n'est pas mon original sous la main merci
Messages recommandés