Tuto De Glou Sur 3d Chips

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous.

Voila, j'ai voulu faire la manip de Glou qui consiste à ne pas utiliser de modchips ni la méthode 007. Tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage de la Xbox. Il me met erreur 21. Que faire ??? :(

Posté(e)

Tout simplement parce que l'on m'a dit que je pouvais avoir une meilleure réponse ici :)

Posté(e)

Salut,

Bon bin jte propose soit de faire un recherche car des dizaines et des dizaines de messages existent sur le sujet tu met "hotswap" dans la recherche ou sinon fait un tour sur mon site pour voir mon tuto tu verra peut-etre une erreur que tu as fait

parceque deja la pause au démarrage c'est n'imp. y'a autre chose de plus efficace et plus rapide.

@+ :D

Posté(e)

Merci à toi.

Je ne peux pas télécharger tes tutos. Il ne peut pas accéder à ton site.

Retiens-moi au courant.

Posté(e)

C4est le tuto que g suivi lors de mon premier hotswap et tres bien fait

sinon pr ton erreur c'est que t'as du oublier une etape

Posté(e)

Comment on fait pour tout rétablir comme avant ??

Posté(e)

re hot swaper par contre tu dois debrancher ton hdd avant que tu ne voi sl'erreur 21 car elle va relocker ton hdd

et là tu remets tes fichiers comme avant

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai quelques probs avec mon site j'ai vus vais essayer de regler cela

sinon pour remettre ta console il te faut ton backup d'origine et il faut que tu debranche la nappe quelques seconde apres que le grand logo x apparait mais avant l'apparition du logo microsoft blanc.

Sinon si tu n'y arrive pas tu peux débranche la prise jaune du lecteur dvd tu demarre la console et tu attend qu'elle se met en erreur et là tu fait ton hotswap tranquille (mais ca ne marche pas avec toutes les consoles).

Si tu n'a plus ton backup d'origine tu peux toujours recupérer celui d'une autre console n'importe quel version fait l'affaire.

PS : je vient de t'envoyé les liens pour télécharger mon tuto par mp

@+ :D

Modifié par letruc
Posté(e)

Me voila de retour. Merci à toi letruc. Je m'excuse, je faisias du rallye ce week-end.J'ai bien pris note de tes liens qui ont très bien fonctionné.Je me penche sérieusement sur le sujet et je te retiens au courant.

Merci enocre. :D:0

Posté(e)

J'oubliais une petite chose. Quand je restaure mon backup, je choisis system ou entire drive ??

Merci encore.