Invité micky24 Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 salut a tous j'ai une xbox v1.0 avec une xtender 1.0 la toute premiere et je n'arrive pas active la partition F: meme en mettant Fdrive sur YES il n'y a rien a faire meme par ftp ca bloque et quand je vais sur mon evoluX dans setting , il n'a pas d'adresse attribué sur F:0.0.0.0 donc si vous pourvez me trouvé une solution a ce probleme ca serai sympa merci par avance avec un MAXTOR 120 G qui fonctionne bien mais je perd bc de place ou s'il a une manipulation pour reduire cette partition F et agrandir donc la E: je l'ai formaté avec le formatage de la xbox via une evolution X 3752
Invité nemesis Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 slt quel disk dure a tu un 8 ou un 10giga si c est un 8 normal
xboxkiller Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 salut je voudrai savoir, tu a installé ton hd en suivant le tuto du site ou tu a du préparer to hd avant de l'installé?
Invité micky24 Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Je viens d'installer un 120 go mais j'ai trouvé mon probleme c'est mon modship (c'est une xtender en v1.0) n'est pas compatible pour acepter des disque de plus grande capacité donc je sais se qu'il me reste a faire merci quand meme de votre aide bonne bidouille a tous
Invité micky24 Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 Merci de votre aide mais il a fallu juste que je flash le bios et ca roule
Messages recommandés