Invité roquin Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 je les et comment joué au roms sur ma X-BOX
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 1/ bonjour, svp, merci 2/ on ce sort les doight du cul et on lis d'abord les tutos sur le comment on installe une appli
tatsui Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 1/ bonjour, svp, merci2/ on ce sort les doight du cul et on lis d'abord les tutos sur le comment on installe une appli je rajouterai qu'il serait preferable de se laver les mains apres la premiere partie du petit 2/
Invité roquin Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 JE sui super dsl donc je refais ma phrase Bonjour , hello ,hi ! je voudrais savoir comme,nt metre les jeux dans ma box(l'emplacement) ou donné moi le lien ou lavoir mci d'avance ^_^
u.suspect Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Fais une petite recheche sur le forum et tu trouvera la réponse.... Pour sureal par exemple tu dois créer un rép roms et modifier ton sureal.ini.
Messages recommandés