Invité alain313 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour à tous je cherche un site du style www.xbox-saves.com pour pouvoir telecharger des sauvegarde de jeu par exemple avoir la fin de gta vice city car sur xbox-saves, il n' y aucun lien valide. Cordialement Alain
Invité alain313 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Tout à fait mais bon on est pas tous patient
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 ben il est pourtant pas impossible a finir ce jeu, t bloque ou ?
Invité alain313 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Je dois all suve donald oiu je sais plus qui à la mission suicide. Mais bon j' ai perdu patience avec ce jeu.
scph10100 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 tu as un trainers de dispo sur xbox-saves qui te permet d'être invincible etc (section trainer)... et donc par la même occasion de perdre completement l'interet du jeu mais au moins tu verras la fin
Invité faracane Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour à tous je cherche un site du style www.xbox-saves.com pour pouvoir telecharger des sauvegarde de jeu Salut je cherche un site du mem style que www.xbox-saves.com mais pour les jeux pc ca existe? Merci
seal Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Moi aussi je cherche un autre site que xbox-saves.com car les liens sont mort donc cela serait sympa de donner des n,om de site. pour ma part j'ai fini nfs underground les 112 courses et j'ai changer de disque dur et j'ai pas envie de me tapper a nouveaux les 112 courses donc merci de votre aide a+
seal Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 http://www.gameshark.com/xbox/gamesaves.html j'ai trouver ce site pour les sauvegardes mais le probleme c'est lorsque je telecharge j'ai un fichier avec un formats GSX c'est normal ou pas et est ce que l'on peut s'en servir et si oui comment merci a+
Messages recommandés