Site De Sauvegarde De Jeux

Messages recommandés

Invité alain313
Posté(e)

Bonjour à tous je cherche un site du style www.xbox-saves.com pour pouvoir telecharger des sauvegarde de jeu par exemple avoir la fin de gta vice city car sur xbox-saves, il n' y aucun lien valide.

Cordialement

Alain

Invité alain313
Posté(e)

Tout à fait mais bon on est pas tous patient

Invité alain313
Posté(e)

Je dois all suve donald oiu je sais plus qui à la mission suicide. Mais bon j' ai perdu patience avec ce jeu.

Posté(e)

tu as un trainers de dispo sur xbox-saves qui te permet d'être invincible etc (section trainer)... et donc par la même occasion de perdre completement l'interet du jeu mais au moins tu verras la fin :P

Invité faracane
Posté(e)

Bonjour à tous je cherche un site du style www.xbox-saves.com pour pouvoir telecharger des sauvegarde de jeu

Salut je cherche un site du mem style que www.xbox-saves.com mais pour les jeux pc ca existe?

Merci

Posté(e)

Moi aussi je cherche un autre site que xbox-saves.com car les liens sont mort donc cela serait sympa de donner des n,om de site.

pour ma part j'ai fini nfs underground les 112 courses et j'ai changer de disque dur et j'ai pas envie de me tapper a nouveaux les 112 courses donc merci de votre aide

a+