Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je savais bien que c'était pour des idées de forum mais il y en as que je vais conserver et d'autre non, c'est pourquoi j'ai écrit ça ici

Le démarrage se compte à partir du moment où pousse le bouton de démarrage, l'écran reste noir quelque temps et le logo de Nentindo met au moins 2 ou 3 seconde avant de disparaître (quelque soit le linker, on peut pas y échapper). Avec un R4 v2, au total, ça prend environ 6 secondes pour arriver aux 3 icones. A cela, il faut ajouter le temps de toucher l'icone ou presser le bouton pour afficher la liste des fichiers. Ce qui fait un minimum de 7 seconde. Les linkers "lents" prennent entre 10 et 15 seconde.

pour bien faire ça prend un chrono (pour les centièmes) car sur ce r4 c'est assez rapide a peu près le même temps que l'affichage du bonhomme bleu loading du dstt

Est-ce que ça boot directement sans qu'on ait le choix ? (comme un dstt, directement)

Sauf que le DSTT affiche directement la liste des fichiers.

je voulais dire par là que même si on as réglé l'ouverture de notre ds automatique ou manuel, ça ouvre de suite. que ça arrive sur une liste ou le menu d'accueil c'est un peu une autre histoire

Est-ce qu'il y a plusieurs modes de fonctionnement ? (oui, mais je n'y touche pas)

Lesquels car le R4 v2 n'en a qu'un ?

Non, je m'étais trompé

Le skin est-il entièrement redéfinissable ? (oui, j'ai changé de skins avec)

T'es sûr qu'on peux redéfinir tous les menus, tous les textes et tous les icones car sur le R4 v2, c'est loin d'être le cas.

non le text r4ds neo french version et tout ça on ne peux pas y toucher

Le pilote DLDI existe-t-il a part ? (je ne crois pas, je n'ai même jamais réussi a trouver celui du dstt, donc celui d'un r4 clone...)

Celui du DSTT est ici

Merci pour celui du tt je vais pouvoir patcher scummvmds il est dur a trouver, linfox ne l'ont pas... celui du r4i neo ça va venir :whistling: mais je n'avais pas trouvé celui du tt alors celui ci... amoins que tu le trouve hihihi

Ce R4 est-il basé sur un autre linker ? Est-il compatible avec le vrai R4? (Cheat compatible r4, forcémment basé sur le r4 original)

Non, ça ne veut rien dire. Les Cheats compatibles r4 sont utilisés par de nombreux linkers. Il y a des R4 basé sur le N5, d'autres sur l'Acekard 2, d'autres sur le DSTT, etc... Le système du R4 ne fonctionne sur aucun d'eux.

l'os le menu des jeux tout ça c'est basé sur le r4 original, reste l'hardware qui apparemment comme as dit bitonio semble être basé sur l'ak2i

Quelles sont les options et de quel façon les sélectionnent-on ? (les mêmes qu'un r4, en appuyant sur x dans le menu des jeux)

Sur R4, le bouton X sert à effacer les fichiers. Il n'y a pas vraiment de menu d'options. Seulement 2 icones : un pour la luminosité, l'autre pour le softreset.

x pour les options du jeux, sinon "les options du linker" c'est pareil L pour la luminosité et R pour activer ou désactiver le soft reset

Les petits enfants peuvent-ils effacer les fichiers trop facilement ? (assez pareil à un dstt ou cyclo)

On ne peut pas effacer les fichiers sur DSTT. Ça arrive que les petits enfants effacent les fichiers avec un R4.

Oh les sales mômes hihihi ! c'est certain qu'un parent peut trouver ce détail important, mais en même temps, dans le menu même des jeux, il est très facile pour un gamin de supprimer de belles sauvegardes.

Le softreset fonctionne avec Moonshell 2 ? (ça ne fonctionnait pas avec un dstt j'imagine que ça doit se ressembler mais perso j'utilise le moonshell intégré, je le préfère... et ça fonctionne)

Si ça fonctionne sur DSTT depuis depuis Moonshell 2 beta12.

j'avais tester avec une version non beta, c'est peut-être pour ça ou je me suis gourer et ça marchais peut etre bien newlaugh

en tout cas merci pour ces précisions et le dldi du tt

:maitrecapello:

Modifié par Rubicon