Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens m'adressez à vous car j'ai un petit souci avec ma xbox 360 qui commence a être vieille et plus garantie.

J'ai chercher un petit peu sur le forum et sur google mais je n'ai pas trouver de cas similaire....

Après un freeze sur ma console en naviguant sur le xbox market, j'ai redémarrer ma console, seulement petit problème, elle ne démarre plus!

le voyant vert central s'allume, mais plus rien ne s'affiche a l'écran, la console peine a ce lancer et aucun voyant de l'anneau ne s'allume...

je m'en remet donc a vous pour m'aidez a trouver une solution!

J'éspere ne pas m'être tromper de section ou ne pas avoir commis d'erreur sur mon message!

Merci d'avance pour votre aide!

Modifié par biscuit38
Posté(e)
J'ai chercher un petit peu sur le forum et sur google mais je n'ai pas trouver de cas similaire....

Ha bah voila le problème, il faut chercher un peu plus sur le forum!!!

Posté(e)

tu cherches , et tu trouves , en gros la solution , tu ouvres ta console , tu debranches le connecteur du ventilo et tu boots et tu attends quelle pase en surchauffe 2 leds , tu laisses refroidir et tu reboots , soit elle redemarre soit tu refaits un chauffe , normalement elle devrait retablir le contact

sinon faudra passer au boulonnage et refaire la manip de chauffe

Posté(e)

Bon et bien aprés avoir laisser tourner ma console, j'ai un ring of death mais il a pas l'air normal vu que c'est les Leds 1 2 et 3 qui clignotent avec comme code d'erreur le 0022. je sais pas trop quoi faire