nicquehen Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Bonjour, J'essaye de flashé un Hitachi 79FL en 1.51 (déja en 1.4) Donc j'ai bien suivie se tuto de A a Z : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...79_SANS_SOUDURE Je boot sur mon cd slaax. Mon lecteur detecter sur windows (ici D) J'insere 79unlock je lit la piste entierement. Ensuite je relis la piste puis pause aussitot. je retire le 79unlock, lecteur ouvert je lance "cmd" je vais dans le repertoire ou il y a le 79unlock.exe Je tape 79unlock.exe D et la j'obtion failed DeviceIOControl() failed 0 failed to execute blabla done! Et juste apres avoir tapé cette commande le lecteur devient indetectable sous windows. J'aimerai avoir quelque renseignement pourquoi j'obtiens cette erreur? Je possede un ck3. Cordialement Nico Modifié le 17 mai 2009 par nicquehen
acide0 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut et avec jungleflasher il fait quoi ? Au juste lorsque ton lecteur est déja flasher pas besoin du slax cd. Oublie pas de le repasser a son état d'origine avant de reflasher.
nicquehen Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 Salut et avec jungleflasher il fait quoi ? C'est bon avec jungleflasher 0.1.55beta c'est allé tout seul probleme resolu
Messages recommandés