dams171176 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, désolé de poster la mais je savais pas ou poster^^ Voila j'ai un petit soucis je patch mon iso avec Xbox360 Patch Stealth 1.51 je vérifie après l'iso avec xbox360 backup creator tout est vert saut splitvid format le message est :present but zeroed splitvid video layer1 sector j'essai de convertir mais rien... je grave quand même l'iso le jeu me demande une mise à jour il le fait est apres me met le disque est illisible veuillez éssuyez avec un chiffon doux. Pour info ma console est ban du live depuis novembre 08. En vous remerciant de m'avoir lu^^ dams171176 est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message
Shakin Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut, Quel DVD vierges ? Quel Graveur ? Quel jeu ? Quel méthode pour la création du backup ? @+
BrOnCoLi Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut a vous tous , Je me permet de m'installer dans cette discussion , car moi aussi j'est ce même problème ... Donc pour Info il s'agit du jeux Damnation , donc il est en 1.5.1 ... ma console je ne l'est pas reflashé , c un lecteur lite-on flashé en 1.5 , du coup je suis passé pas PPF-o-Matic + patch 1.4/1.5 que j'est trouvé en Tuto sur votre forum. Evidemment ma console est mis a jour avec le dernier dashboard , d'ailleurs g réussi a passer ma backup de HAWK's avec cette méthode et je n'est eut aucun souci ? j'utilise tjrs les mêmes média , Verbatim +DL et je grave avec clone CD en 2.4X j'est revérifier avec Xbox Backup Créator , il me met bien que tout est ok sauf le SplitVid ( une croix rouge ) , mais avec Hawk's j'avais la même signalitique , je l'est gravé et ça a fonctionné ? la seule chose est que j'éssayais de le convertir avec l'option "Convert to splitvid" , il me met que c ok , mais ça ne l'est pas , mais comme je le disais avec hawk's je n'est eut aucun souci ... si qu'elqu'un a une idée , merci d'avance
Shakin Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut, Normal c'est la nouvelle partition video. Quelle méthode de création du backup. @+
Messages recommandés