Invité Devilstunter Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Ou encore c la, avec un peu plus de travail car celle d'avant, le detourage pour avoir les 2 "perso" c un coup a prendre avec la souris mais apres c nikel SINON JE LES OFFRE AVEC PLAISIR ET SI SA INTERRESSE LACHER UN MP POUR CE QUI TOURNE AVEC UN PC DE RESOLUTION 1200+ D'AFFICHAGE et je vous les fillerai
Invité Devilstunter Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 et la derniere pour les fan de monica belucci ET MEC,si tu veux t'en ferre un SKIN, va y sert toi mais pert certain,n'aller pas raconter que ce soit vos creation!!! meme si c pas exceptionnel!!!! c moi qui l'ai est faite,je les files avec plaisir alors faudrez pas abuser SINON,si c 3 image te derange et trouve qu'il on polluer ton sujet ,je m'en excuse!
Invité Devilstunter Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 personne c comment on fait je pense que je pourrait le faire?? ou sinon je cree les wall sur fotoshop et je l'ai file a quelqu'un qui c le faire.. je pense qu'il sont zoli, qu'est ce que vous en pensait
Messages recommandés