Dvez666 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut,j'ai un problème: impossible de copier 2 de mes jeux xbox 360,ils ne passent pas le stealth check schtromp v3.4. sa me marque toujours pour les 2: video layer 1 on 0 failed et video layer 1 on 1 failed.ainsi que overall results failed. du coup impossible de passer au crc32check.pour information j'ai tout de même tenté d'en graver un et sa ne marche pas évidement!(un verbatim foutu en l'air!) bref sa veut dire quoi tout sa et y a t'il une solution? d'avance merci
supertintin007 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 utlises le soft abgx360 pour corriger ton iso
nono85 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) slt, déjà met a jour ta 360 en 1.51 ou 1.60 car les nouveaux jeux passe pas sinon. et utilise abgx 360 version 1.0.1 qui corrigera tes jeux tous seul. par contre il faut bien régler abgx pour qui face sa bien. option et verbosity level sur high sur autofix tu met level 3 et tu coche aussi disable writes pense a sauvegarder tes changement et a chaque fois que tu le lance tu charge tes option Modifié le 17 mai 2009 par nono85
Dvez666 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 merci bien les gars,je teste tout sa et je vous tiens au courant.
Dvez666 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 bien,abgx fonctionne,j'ai effectué le test avec un jeu,il me marque à la fin: verifications succesfull,il n'y a pas de texte en jaune ou en rouge,comment je grave le jeu vérifié maintenant? ou se trouve le nouveau fichier dvd à graver?j'ai refait une vérif avec schtrom et l'image ne passe toujours pas.....
nono85 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) bien,abgx fonctionne,j'ai effectué le test avec un jeu,il me marque à la fin: verifications succesfull,il n'y a pas de texte en jaune ou en rouge,comment je grave le jeu vérifié maintenant?ou se trouve le nouveau fichier dvd à graver?j'ai refait une vérif avec schtrom et l'image ne passe toujours pas..... C'est normal que avec shtrom il passe pas, car ce sont des jeux avec la nouvelle protection donc shtrom oublie le . Une fois vérifier avec abgx même si tu as des ligne jaune cela est pas grave, abgx va les corriger, quand il est vérifier tu le grave direct comme d'hab . Tous les jeux que tu grave passe pas car je suis presque sur a 100 pour 100 que ton lecteur est en 1.4 ou 1.5 mais pas en 1.51 ou 1.60, donc il faut absolument mettre ton lecteur a jour ou patcher les jeux et je dit bien si tu va jamais sur le live. Modifié le 17 mai 2009 par nono85
Dvez666 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 merci beaucoup pour les précieux conseils nono85.étant un total ignorant de tous ces termes et procédures cela m'est bien utile. donc si abgx dis que c'est ok je peux graver mon fichier dvd car il a modifié le fichier image,bizarre ce sont pourtant 2 fichiers bien distincts non et abgx n'agit que sur l'image et non le dvd? par contre j'ai gravé des jeux assez récents du style afro samurai,hawx ou wheelman qui marchent sans soucis,donc mon lecteur ne doit pas être tant que sa à la ramasse. de plus jouant sur le live,mon lecteur doit être mit à jour.abgx vérifie la compatibilité live sans risque de toute facon. désolé d'être aussi beta mais je connais pas grand chose là dedans,c'est un ami qui m'a flashé le lecteur et installé schtrom,depuis je m'en servait nickel sans problèmes ou me poser plus de questions.mais maintenant avec les nouveaux jeux et securités,je veux comprendre.
nono85 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 tu as graver le jeu la et il passe pas? ta console a été flasher quand?
seb57001 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 slt,déjà met a jour ta 360 en 1.51 ou 1.60 car les nouveaux jeux passe pas sinon. et utilise abgx 360 version 1.0.1 qui corrigera tes jeux tous seul. par contre il faut bien régler abgx pour qui face sa bien. option et verbosity level sur high sur autofix tu met level 3 et tu coche aussi disable writes pense a sauvegarder tes changement et a chaque fois que tu le lance tu charge tes option hello pourquoi 'disable writes" alors que l'on souhaite que abgx fasse une correction des iso invalides? merci seb
Dvez666 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai tenté de graver,riddick.la xbox le lance mais affiche un ecran blanc avec le logo xbox 360.et elle reste bloquée là.celà signifie que mon lecteur n'est pas 1.51 je suppose.pourtant le fait d'aller sur le live ne met pas le lecteur à jour?il faut le reflasher c'est bien sa?
Messages recommandés