Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

cette nuit j ai voulu flasher mon lecteur hitachi 47,enfin le mettre à jour car j ai vu qu'il y avait de nouvelle sécurité qui empêchaient de sur le live.

Mon problème est que quand j ai branché mon lecteur hitachi en SATA sur ma carte mère,ce dernier a été reconnu,d'ailleurs il a même été détecté et installé comme nouveau matériel mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail.

J'ai suivi vos tuto mais impossible de faire quoi que soit.

1°) Quelqu'un peut-il me venir en aide sur ce premier problème ?

2°)Comme mon lecteur a déjà été flashé il y a plus de 2 ans,je voulais savoir si il y avait moyen de simplement le mettre à jour et comment faire ?

Merci de votre aide.

Slts...

Posté(e)

Voilà j'ai réussi à le flasher ce matin avec ce tuto mais comment savoir si j'ai bien flashé mon lecteru avec le dernier firmware !?

Posté(e)

Je l'ai flashé avec jungleFlasher 1.60

De nouveau impossible de faire reconnaitre mon lecteur afin de voir la version du firmware.

Le pontage ne fonctionne plus ou j'ai tout foiré !?

Posté(e) (modifié)

D'après la liste des firmware dans le logiciel,je devrais être en version 1.51 puisque la version 1.6 n'est pas encore sortie pour le lecteur Hitachi !?

Modifié par moussa
Posté(e) (modifié)

Je lance mes backup sans problème mais j'ai l'impression que l'affichage de l'interface et le lancement du jeu son plus rapide que d'habitude !?

Modifié par moussa
Posté(e)

Par contre,ma manette sans fil n'est plus reconnue alors qu'avant elle l'était bien sure.

Le voyant vert tourne comme-çi il cherchait mais ne trouve rien.

As-tu une solution ?