Green222 Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour, J'hésite à acheter une console 0110 pour 30 euros tout compris. A vrai dire si je ne peux pas la réparer je ne vois pas l'interêt ... Donc je m'en remet à vous : que me conseillez vous (pourrais-je la réparer ?) Merci beaucoup.
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Demande au vendeur si elle à déja été bidouillée avant, si jamais bidouillé et surtout si tu utilise les bonnes méthodes dès le depart, il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas à la réparer.
Green222 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Il est écrit : "Elle a fait l’objet d’une réparation après ROD 102 par changement de la pâte thermique et fiabilisation de la fixation des radiateurs du CPU et du processeur graphique. Elle a fonctionné quelques semaines et puis une erreur 0110 est apparue, cette Xbox est donc vendue comme HS." Qu'en penses-tu ? Et sinon que veux tu dire par bonnes methodes ? Modifié le 17 mai 2009 par Green222
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 "Elle a fait l’objet d’une réparation après ROD 102 par changement de la pâte thermique et fiabilisation de la fixation des radiateurs du CPU et du processeur graphique. Elle a fonctionné quelques semaines et puis une erreur 0110 est apparue, cette Xbox est donc vendue comme HS." En gros, un kit x-clamps fix a eté posé mais comme c'est pas assez fiable, le problème est revenu. Vu le prix, perso je tenterais le coup en mettant des patins + double face, mais c'est toi qui voit .
Green222 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 Ok. Je te tiens au courant PS : Les patins + double face, je peux pas plutôt mettre un RROD Fix de Xecuter ?
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Si tu veux, mais il y a de grandes chances qu'il faille rajouter du double face sur les pads par la suite....
Green222 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Posté(e) le 17 mai 2009 Bah c'est à dire que je veux le mieux ... Au niveau du scotch double face, tu n'aurais pas un lien pour que je puisse en acheter un bien sur internet ? Pareil pour les patins, t'aurais pas un lien ? Merci
Messages recommandés