Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'hésite à acheter une console 0110 pour 30 euros tout compris.

A vrai dire si je ne peux pas la réparer je ne vois pas l'interêt ...

Donc je m'en remet à vous : que me conseillez vous (pourrais-je la réparer ?)

Merci beaucoup.

Posté(e)

Demande au vendeur si elle à déja été bidouillée avant, si jamais bidouillé et surtout si tu utilise les bonnes méthodes dès le depart, il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas à la réparer.

Posté(e) (modifié)

Il est écrit :

"Elle a fait l’objet d’une réparation après ROD 102 par changement de la pâte thermique et fiabilisation de la fixation des radiateurs du CPU et du processeur graphique. Elle a fonctionné quelques semaines et puis une erreur 0110 est apparue, cette Xbox est donc vendue comme HS."

Qu'en penses-tu ?

Et sinon que veux tu dire par bonnes methodes ?

Modifié par Green222
Posté(e)
"Elle a fait l’objet d’une réparation après ROD 102 par changement de la pâte thermique et fiabilisation de la fixation des radiateurs du CPU et du processeur graphique. Elle a fonctionné quelques semaines et puis une erreur 0110 est apparue, cette Xbox est donc vendue comme HS."

En gros, un kit x-clamps fix a eté posé mais comme c'est pas assez fiable, le problème est revenu.

Vu le prix, perso je tenterais le coup en mettant des patins + double face, mais c'est toi qui voit ;).

Posté(e)

Bah c'est à dire que je veux le mieux ...

Au niveau du scotch double face, tu n'aurais pas un lien pour que je puisse en acheter un bien sur internet ?

Pareil pour les patins, t'aurais pas un lien ? ^^

Merci ;)