Green222 Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut à tous, Je voulais juste savoir si une console sans lecteur et sans orig.bin à un interêt (console utilisable ?) ou non. J'suis quasiment sûr que non, mais on sait jamais Merci.
bugess Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 tout depend se que tu comptes en faire , si c'est pour une utilisation normal jeu , tu oublis aucun interet , tu pourras juste passer au demos , pour en faire une station audio , pourquoi pas par contre pour essai , tester des lecteurs , DD ou comme console de comparaison pour detecter des pannes sur d'autres reste la question prix !!!!!!
Green222 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Posté(e) le 16 mai 2009 Ouai nan je voulais m'en servir pour jouer Merci
SoulHeaven Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut à tous,Je voulais juste savoir si une console sans lecteur et sans orig.bin à un interêt (console utilisable ?) ou non. J'suis quasiment sûr que non, mais on sait jamais Merci. L'intérêt ? ......Aucun lol
-Zou- Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Les jeux XBLive Arcade ou Xbox Clasic. Les multimedias bref tout ce qui ne fait pas appel au lecteur DVD.
Quinoa Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Les jeux XBLive Arcade ou Xbox Clasic. Les multimedias bref tout ce qui ne fait pas appel au lecteur DVD. une console sans lecteur ca m'etonnerait qu'elle soit pas banni quand meme lol
Messages recommandés