Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous, suite a un flashage raté, j'ai brické mon lecteur. J'ai donc suivi un tuto (celui-ci)

Mais voila, comme un malheur n'arrive jamais seul, le programe "dosflqsh v1.7" me marque "unknown flash chip" après avoir tapé " w " comme stipulé dans le tuto, je me suis donc renseigné au près de google notre ami et ai trouvé plusieur manip' que j'ai testé mais aucune ne marche...

Voici celles testées :

-1 : grâce a l'executable "l-o-erase.exe" j'ai passé le lecteur en statu FF72, ensuite ai executé le dosflash suivant la méthode du tuto. Mais j'ai toujour la même erreur

-2 : Tjour grâce a l'éxecutable l-o-erase.exe, je suis passé en statu FF72 puis lancer windows sans éteindre le lecteur pour utiliser dosflash32.exe sous windows, mais le programe n'as pas reconnu le lecteur.

-3 : divers manip qui consiste a éteindre et a allumé le lecteur une ou plusieur fois a certain moment.

-4 : Les diverses manip' ont été testées avec le lecteur sous ck3 ainsi que sur l'alim de la console.

Au final rien n'y fait, je ne sais vraiment plus quoi essayer, si une personne pouvait m'eclairer précisement sur la signification de l'erreur "unknown flash chip" ou me dire, au mieux, comment resoudre mon probleme...

Merci d'avance !

Modifié par Mylkhaa
Posté(e)

ben ecoutes la procédure standard, c'est l-o-eras pour avoir un status 72 puis tu eteins le lecteur et tu le rallumes puis la tu lances dosflash

aprés souvent tout vient du chipset

Posté(e)

Salut,

Apres avoir fait erease débranche le lecteur durant 10sec et rebranche le, ensuite tapre dosflash...ca devrait rouler.

@+

Posté(e)

j'ai eu le même problème cette après-midi.

Problème résolu en utilisant iprep avec la commande

flit DOSSIER DOSSIER

<- le chemin où se trouve ton firmware patché

Posté(e) (modifié)
j'ai eu le même problème cette après-midi.

Problème résolu en utilisant iprep avec la commande

C'est ce que je vais essayer après avoir tester d'eteindre durant 10sec, merci, en esperant que ca marche...

Sinon, quelqu'un a des precisions sur la signification de l'erreur ?

Modifié par Mylkhaa
Posté(e)
La signification de cette erreur c'est que ton chip a été effacer et qu'il est vierge c'est pour cela que dosflash ne le reconnait pas.

Merci bien ! Je commence a mieux comprendre :P