MaxTheGamer Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Bonsoir à tous. J'ai acheté une PSP édition FF7 10 eme anniversaire en occaz (etat neuf pour le prix d'une psp standard donc une bonne affaire) mais j'ai une question concernant le hack de la psp. J'avais testé le hen mais dans ma précipitation j'avais pas remarqué que je ne pouvais pas lancer de .cso avec. Donc me voici en firmware 5.03 J'ai n pote qui a une psp S&L hackée et je voudrais savoir si je peux utiliser sa batterie pour la "pandoriser" temporairement pour hacker la mienne ou si je doit me fournir une batterie de psp fat ou un kit pandora. Et si c'est possible, bien sûr que sa betterie sera en état de marche car je voudrais faire un pandora "soft" Merci de répondre a mes questions car les réponses que j'ai lu après quelques recherches sont quelque peu contradictoires. Pour info le date code est 8B version PSP 2004 serial n° HC 7011611 (sous la batterie) version 5.03 Modifié le 17 mai 2009 par MaxTheGamer
oliveroidubocal Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Ma PSP est une FF7 aussi...aucun problème pour la hacker avec la batterie et ms magic Il y a donc de fortes chances pour que ça marche !
MaxTheGamer Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 Je me suis commandé un kit pandora je vais tester ca dès que je le recois en esperant que le fait que je soit en version 5.03 pose pas de souci pour downgrader la console.
mrbelou Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 peu importe le firmware ce qui compte c'est le date code. dans ton cas c'est bon.
MaxTheGamer Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 Je vais suivre le tuto pour la memory stick puis j'ai recu ma batterie tool hier mais pas eu le emps de le faire j'ai fini le taff a 22h et sorti jusque 2h30 Encore merci pour les infos
megadeth Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 OK et pour les PSP-2004 Slim and Lite Silver, ça marche le hack ?
ChachaKoala Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 OK et pour les PSP-2004 Slim and Lite Silver, ça marche le hack ? Ca dépend du date code, il se trouve dans l'emplacement de la batterie Sur une slim silver, j'ai un date code 8C et c'est mort, ma pandora ne marche pas, faut faire du hen sur un firmware officiel 5.03 puis CFEnabler
Messages recommandés