tinyint Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack arcade mais je ne trouve pas les jeux offerts... Je n'ai pas de coupon et pas de jeux sur la mémoire interne. J'ai recherché des infos sur le net mais sans résultat. Si un possesseur du pack arcade pouvait me renseigner. Merci
cid1212 Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Les 256 mo de mémoire sont en interne dans la console si tu as le dernier modèle et les 5 jeux arcade sont aussi dans la mémoire interne.
tinyint Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Posté(e) le 16 mai 2009 Salut, J'ai effectivement le dernier modele avec 256mo en interne. Les jeux se trouvent dans quel menu sur la console? Merci
djo69220 Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut,J'ai effectivement le dernier modele avec 256mo en interne. Les jeux se trouvent dans quel menu sur la console? Merci biblioteque de jeux et jeux arcade
tinyint Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Posté(e) le 16 mai 2009 Bon ben après vérification, j'ai acheté un pack arcade et pas de jeux arcade...
Messages recommandés