Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai installer le firmware 1.51 pour liteon chez un professionnel et j'ai les mise a jours gratuite pendant 3mois est ce que la version 1.6 est vraiment nécessaire car le vendeur ma dit que cette version la n'apporte rien important .

dernier question est ce que juste avec 360xtractor je peut mettre jours la console sans avoir besoin du spear ? car un amie possede 360xtractor mais pas le spear

merci

Modifié par montana013
Posté(e)

disons que la mise a jour n'est pas révolutionnaire, mais ca peut etre utile (ne lance pas les jeux patcher, permet le dump des jeux, etc..)

Posté(e)
disons que la mise a jour n'est pas révolutionnaire, mais ca peut etre utile (ne lance pas les jeux patcher, permet le dump des jeux, etc..)

+1 de plus si tu ne connectes pas sur le live pas vraiment utile

Posté(e)

est ce que le fait de pas pouvoir lancer les jeux patcher est un probleme alors que la version 1.51 peut le faire ?

est ce que le firmware hacker est souvent mise a jours ?? une fois que je met le 1.6 est ce que je serai trankil pendant un moment ?

merci par avance

Posté(e)
est ce que le fait de pas pouvoir lancer les jeux patcher est un probleme alors que la version 1.51 peut le faire ?

est ce que le firmware hacker est souvent mise a jours ?? une fois que je met le 1.6 est ce que je serai trankil pendant un moment ?

merci par avance

Salut si tu vas sur le live les jeux, que tu patch tes jeux tu cours apres le trouble. On ne sait jamais quand un nouveau fw peut sortir la preuve on venait tout juste d'avoir le 1.5 en fin décembre et la hop fin février un autre pour pouvoir passer les jeux 3 waves le 1.51 qui lui n'était pas prevue a la base car la team bossait déja sur le 1.6. Le firmware 1.4 a duré plus de 1 ans donc va savoir, en fait les nouveaux fw sorte habituellement apres une découverte ou un nouveau lecteur.