Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voici mon problème:

j utilise depuis déjà plus de 2 ans clone cd pour mes backup et jamais aucun souci, il a toujours accepté le .dvd!

Depuis quelque jours une erreur survient quand je veux graver un backup (erreur d ouverture du fichier layerbreak=1913760 : le fichier spécifié est introuvable.)

Pourtant j ai installé clone cd plus récent, plus ancien et toujours pareil.

Les backups que j essaye de graver, on déjà était gravé.

le .dvd est correcte, il correspond bien au .iso

j ai déjà essayé de viré le layerbreak=1913760 dans le .dvd sans aucun succès ( disque illisible )

j ai simplement changé de carte mère plus récente la M4A79 série, j avais la M3N78.

J ai changé mon graveur dvd Pioneer dvr 216 ide en Pioneer dvr 216 sata, mais la aussi aucun succès.

J ai vraiment besoin de vos conseille car je suis entrain de pété un plomb je ne peu plus gravé mes backup...

merci par avance de votre aide.

Posté(e)

Salut,

Vérifie avec XDVDMulletel voir si ton image est pas corrompue ou un truc dans le genre.

@+

Posté(e)
Lu,

Envoie moi par mail un .dvd qui ne fonctionne pas desfois que.

++

Dino

j ai plusieur backup que j avais deja gravé et aucun ne fonctionne toujours la meme erreur!

quel est ton adresse mail?

Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai rien reçu.

EDIT: Ton dernier envoi à fonctionné. Je regarde.

EDIT2: Je te les ai renvoyés avec des retours charriot format windows desfois que.

Sinon il te faudra configurer le layer break à la main, c'est facile et si ça marche pas je t'explique vite fait comment faire.

++

Dino

Modifié par dinozore