Newserator Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 La Team Jungle, à l'origine du IXtreme 1.5 LiteOn - BenQ - Samsung, publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface DVDKEY32, MTK, FirmTool etc... Nouveautés/corrections : - Version pour iX 1.6 Samsung, Benq et Lite-On... Jf cible désormais les fichiers 1.6 par défaut. - Support Hitachi mis à jour: Effectuez un clic droit dans la liste des lecteurs pour ouvrir/fermer le titoir du lecteur. - Support DVDKey32 miq à jour: Ajout du support pour l'USB Extractor Switch sous Vista, pour le lancement à distance de DVDkey32 depuis un probe JungleFlasher 0.1.60 Beta Site officiel : http://jungleflasher.net Merci à Gab76 pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2102
Shakin Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut, Testé avec succès. Merci pour la news @+
cedrinho Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci pour l'info C'est toujours des version Beta avec la Team Jungle
Shakin Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut, [HS] Oui comme ça si tu dis "Ca bug!!" ils diront "Normal c'est une beta" [/HS] @+
Quinoa Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) edit : rien pb reglé Modifié le 16 mai 2009 par Quinoa
billilys Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) 7 box flashé ce matin, nickel jungle 0.1.60 et l'ixtreme 1.6 Modifié le 16 mai 2009 par billilys
jubei54 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour à tous, Je dispose d'une xbox 360 qui n'est plus garantie et flashé en 1.4 . Je souhaite la passer en 1.6 avec jungleflasher mais impossible de detecter le samsung ms 25 malgré que j'ai installé manuellement portio 32. Sous jungleflasher seul mon dd est detecté. Je suis le tuto à la lettre mais bon...je comprends pas. Pourtant ma CM p35 ds3r est compatible. Si quelqu'un peut m'aider? ps : je veux bien essayer dosflash mais j'arrive pas a faire un cle usb bootable malgré le fait que j'ai fais tout ce qui est indiqué ds le tuto. Sinon ds tuto JF, c'est marqué connecté le lecteur au pc en sata mais faut il alimenter la xbox360 egalement? J'ai cherché mais c'est pas précisé donc j'en déduit que non. Merci de votre aide Cordialement
Messages recommandés