novice17 Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 bonsoir a tous . d'apres le site officiel de la 360 il est possible de jouer a sacred en multiconsole sans etre connecter au live, le probleme est que je ny arrive pas , je cree une partie sur la premiere console ,deja je nest presque pas doption juste le type de partie(campagne ,libre ou JcJ )et la difficulte l'option hors ligne n'est pas modifiable (normal car je ne suis pas connecter) et loption suivante n'est pas modifiable non plus et elle stipule que seul les amis peuvent se connecter donc voila la partie est creer et quand je veu rejoindre a partir de la deuxieme box cest impossible car la seul option que jai est de creer une autre partie comme si les box ne se voyai pas (alors que le cable reseu est op car il marche sur plein dautre jeux) donc si quelqun sait comment faire je suis tout oui (jai vraiment envi di jouer mais pas tou seul) merci d'avance
JKilvan Posté(e) le 12 mai 2013 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour,Afin de conserver une section test jeux propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de test n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés