Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

C'est a cause de cette légion de R4 que je me tourne vers un autre linker ...

La seule chose qui m'inquiète dans l'acekard 2/2i c'est le qualité du hardware (pistes de cuivre décalés, pas de guide piste, etc ...)

Modifié par toine67
Posté(e)
je que je peux te dire c'est que je n'ai pas de problémes avec mon acekard 2i acheté en avril et mes acekard 2.1 que j'ai depuis plus de 8 mois.

Donc la qualité est pas géniale mais il est cependant fiable :)

il y a beaucoup de linkers qui n'ont plus de mise à jour depuis un moment...

La raison = inconnue!

C'est aussi pour ca que les différents "R4" qui existent ne sont pas forcément maintenus dans le temps si leurs teams disparaissent au bout de quelques années ...

L'acekard, lui, a l'air d'être mis a jour régulièrement ?!

Posté(e)
Il faut le commander dans un shop où ils précisent qu'avant l'envoi ils en ont vérifiés sont fonctionnement

histoire qu'il ne fasse pas griller ta console!

T'en connais bitonio6 ?

Posté(e)

Vi... Mais c'est en Suisse...

Sinon, certains shops comme metashop, ne veulent pas prendre de risque

et ne vende donc pas de DSTT...

C'est dommage, parce qu'il est bien sympa!

Sur les linkers, il y a deux façons de voir...

Soit on attend une mise à jour pour le linker, soit on trouve un patch pour le jeu en question!

Tu peux aller voir le "wiki" sur les compatibilités de jeu avec le tout vieux R4!

Mais effectivement, je suis assez déçu, de voir la prometteuse TEAM R4SDHC, ne pas faire de mise à jour depuis si longtemps!

Ce qui est encore plus dingue, c'est de voir la team N5 sortir encore des kernel

alors que ce linker est une belle saloperie!

(sa conception, sa consommation, etc...)

D'ailleurs, sans rire, il y a même eu des "fake" de N5, vous y croyez vous!!!

Posté(e) (modifié)
Ce qui est encore plus dingue, c'est de voir la team N5 sortir encore des kernel

alors que ce linker est une belle saloperie!

(sa conception, sa consommation, etc...)

D'ailleurs, sans rire, il y a même eu des "fake" de N5, vous y croyez vous!!!

wow:marteau:

Ils sont capables de tout !!! chinese

Modifié par toine67
Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais prendre l'acekard 2i, de toute façon il va se comporter comme un acekard 2.1 sur DS lite ?

Tous ces linkers sont presque au même prix ... (R4, M3, Acekard ...)

Reste plus qu'à trouver une bonne boutique :fou:

Modifié par toine67
Posté(e)
Je pense que je vais prendre l'acekard 2i de toute façon il va se comporter comme un acekard 2.1 sur ds lite ?!

Tous ces linkers sont presque au même prix ... (R4, M3, Acekard ...)

Reste plus qu'à trouver une bonne boutique :fou:

oui, il va se comporter comme l'acekard 2.1.

Posté(e)
je que je peux te dire c'est que je n'ai pas de problémes avec mon acekard 2i acheté en avril et mes acekard 2.1 que j'ai depuis plus de 8 mois.

Donc tu serais d'accord de dire que la qualité s'est dégradée mais qu'ils sont fiables ?

Posté(e)

depuis je connais l'acekard: il y a eu de nombreux modele différent dans les couleur de pcb ou de finition de la cartouche.

on a eu le vert, noir, bleu, et noir de nouveau et pour la cartouche, coller ou clipsé.

je préfére le bleu collé et mon acekard 2i qui est noir et collé aussi.

bien sur que c'est fiable l'acekard 2 ou 2i.

Posté(e)

Donc tu serais d'accord de dire que la qualité s'est dégradée mais qu'ils sont fiables ?

Ça reste à voir...

Posté(e) (modifié)

Donc c'est une bonne machine et pour la qualité de la cartouche jverrai bien ... ok ;)

Bien bah je pense que le choix est fait ...

Pour moi je pense que quand mon R4 me lâchera je prendrais un acekard.

edit : Merci à vous bitonio6, buffyangel et dégueux

Ah oui une dernière chose : utilises-tu buffyangel des homebrews ? (beup et svsip en particulier)

Modifié par toine67
Posté(e)

Les derniers acekard 2, c'est un vrai retour en arrière, mais de loins pas une bonne idée!

Les models collés étaient bien mieux, ils ne frottaient plus, était mieux fabriqué

La série bleue = aucun problème

La série noire = 3% de defect (la plupart du temps, le linker devient invisible)

La série verte = plus de 20% de defect (à cause d'une erreure de programmation entre le Ak2 et le AK RPG)

La nouvelle série noire fait très BOAF, et le slot microSD d'un concept qui demande à être évalué dans le temps!

Les coques à clip sont revenues, et ça frotte à nouveau!

Faut que je leur demande si la série bleue sera encore fabriquée ou pas!

Posté(e)

Mouais donc pour l'instant on ne connais pas encore la durabilité dans le temps du nouveau model ...

Mais pourquoi ont ils arrêtés de fabriquer le bleu qui étais très bon ? :marteau:

Posté(e)

je me pose la question...

Mais à part ça, tu n'es plus du tout dans la direction de ton topic!

Moi j'ai une mauvaise impression, avec ces histoires de R4 dérivés...

C'est qu'en gros, à cause des prix auxquels ils les vendent toujours plus bas...

Ils ont lancés une sorte d'arnaque, ils sortent un model en disant il est compatible avec le jeu X-Y du moment

les gens pensent que la team suit les mises à jour et donc pas de problème, ils achètent

et quelques temps plus tard, il n'y a plus de mise à jour, un jeu Y-X sort et sont dans la merde

Alors un nouveau R4 dérivé débarque pour dire "le notre est compatible" et hop, on achète...

Posté(e) (modifié)
Mais à part ça, tu n'es plus du tout dans la direction de ton topic!

Je sais ... c'est plus simple de continuer là. Sinon je veux bien me le faire déplacer dans la section acekard et je changerais le titre ...

Pour le reste c'est bien ça ... malheureusement crying

Des teams peu scrupuleuses profitent du succès et de la disparition du vrai R4 pour se faire du pognon à moindre frais en copiant les autres et en faisant un kernel compatible avec les jeux du moment puis en abandonnant les pauvres détenteurs de leur merde sans mise à jour !.. :encolere12:

Modifié par toine67
Posté(e)

Moiais en clair ils te disent ce que tu veux entendre et la vérité en même temps ... vicieux !

Enfin bref ... mais il y a pas un sav acekard normalement ?

Posté(e)

Ben si c'est acekard.com qui fourni et qui me donne les infos, ce sont eux, qui font également le SAV!!!

Je veux voir combien de temps fonctionne ce nouveau slot microSD qu'ils ont choisis,

parce que très souvent il est soudé très à l'interieur, ce qui fait que on doit vraiment

pousser, du bout de l'ongle, la microSD au fond, pour qu'elle fasse "click"...

Posté(e) (modifié)

Jveux pas déclencher un raz de marée de pub ... mais ... vous savez ou on peut acheter pas cher ?

Le délai de livraison à la mode chinoise (3 semaines livraison rapide chinese) ne me dérange pas ...

Modifié par toine67