Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et désolé par avance pour la redondance d'information que je demande.

J'ai une wii en 4.0e, je viens de d'instaler hbc, jusque la pas de problème (moins de 10 min pour le faire).

Si j'ai bien tous compris le reste, il faut:

-obligatoirement que je downgrade vers 3.2 (à première vu c'est la meilleure)

-j'installe un soft pour lancer mes backups (softmii, backup launcher Gamma par exemple - lequel préférez-vous, ou le quel est le plus simple-)

-je repasse en 4.0e mais winikoko

Je peut maintenant lancer mes backup tranquillement.... j'ai bien tout compris là....

Promis dés que j'ai des vacances loins des collègues, des chefs, de mes milliards de problémes, je pionce et me remet les neuronnes en place.

Merci Mr M pour "travaillé plus, gagné moins, piqué le boulot des autres et détruire sa vie de famille"

Modifié par phoenix.noir.78
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant