Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Voila j'ai décider de faire appel à une ame charitable, car je crois avoir planté ma xbox360

C'est un lecteur liteon : j'ai utilisé ck3tool v1.24 pour récupérer ma key, inquiry, et identify (Aucune erreur detectée)

Puis je me suis servi du pack ixtreme15 avec jungleflasher.26B : je créer ainsi mon dummi.bin et le transforme en ix15.

Finalement j'utilise dosflash pour supprimer le firmware original (Erase E) puis réimplante le firmware modifié ix15. Ca ne marche pas, plus de lecture jeux originaux, ni copie de sauvegarde.

En regardant de plus près mon firmware d'origine il et composé que de 0101010101 (Pas normale)

J'ai ainsi compris que c'était la catastrophe ayant écrasé le firmware d'origine.

Y-t'il possibilité de le récupérer ou de faire une manip pour simuler le lecteur original sur la console?

Ou suis-je obliger de racheter une console ?

Merci de vos réponse

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai achetée une console comme cela sur le net et je ne l'ai pas payée cher....... Mais je me suis mis à revendre les pièces détachés et je me suis fait + d'argent qu'une console neuve...... Alors voilà ce qui te reste à faire .......ou attendre 3 ans, lorsqu'il auront (HACKERS) réussi à trouver le moyen de récupéré cette chr..t de clé à la con de M$...

Voilà cela fait du bien

Bye

Modifié par jeux397
Posté(e)

Il va vendre le bloc d'alimentation, la manette, le fil audio / video, le disque dur ou la carte memoire, les jeux donné avec la console, le casque d'écoute. La CM il va la garder au chaud pour une éventuelle trouvaille d'un HACKER et cela permettra de changer de carte mère en cas de RROD.

Bye

Posté(e)

Il va vendre le bloc d'alimentation, la manette, le fil audio / video, le disque dur ou la carte memoire, les jeux donné avec la console, le casque d'écoute. La CM il va la garder au chaud pour une éventuelle trouvaille d'un HACKER et cela permettra de changer de carte mère en cas de RROD.

Bye