Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut voila je voudrai changer le fusible de ma ds lite celui qui ser a la recherge de la batterie mais je ne sai pas c lequel le f1 ou le f2 qui pourai me dire merci

Modifié par rouf12000
Posté(e)

J'ai pas lu, jusqu'à la fin...

Effectivement celui qui concerne le chargeur de batterie, c'est près du connecteur du chargeur de batterie

logique non?!

Un ohm mètre répondra bien plus rapidement à cette question!

Posté(e)

normalement , chargeur secteur branché un voyant orange doit s'allumer et rester allumé juqu'a la charge complete de la batterie

c'est quel voyant qui "clignote" ?? console éteinte et branchée sur le secteur ou bien ds allumée ??

Posté(e)

salut voila je t'explique j'ai fait un pont d'etain sur le fusible f1 j'ai tou remonter j'ai mie en charge j'ai laiser charger sa clignoter en rouge 30 minute apres plus rien j'ai prie la batteri je l'ai mie en charge sur une autre ds elle ne veux plus ce recharger bateri hs degouter d'ou peux venir cette panne qui ne veux pas recharger la batteri merci

Posté(e)

La batterie est morte, s'est mise en cours-jus, donc changement de Batterie et c'est réglé!

Tu as essayé de mettre la bonne batterie dans la ds où tu as fais le pont, pour voir si la led clignotait ou pas?

Posté(e)

qui serai pour koi la charge usb ne fonctione pas

ps: qui pourai me dire la procedur a suivre pour desouder un inter on/off san tou masakre je vois que plusieur d'entre nous ce son casser les dent dessu merci

Posté(e) (modifié)

ta ds charge correctement avec ton chargeur prise murale mais pas en usb ?!

ps: qui pourai me dire la procedur a suivre pour desouder un inter on/off san tou masakre je vois que plusieur d'entre nous ce son casser les dent dessu merci

en premier enlever les deux soudures qui sont sur les côtés , ensuite avec un tournevis trés fin (précision) faire sauter la partie métallique du bouton , ensuite faire levier sous le bouton afin de casser les quatres pattes et pour finir il suffit de chauffer les soudures ou il ne doit rester que les petits morceaux des pattes afin de les enlever

Modifié par youthanasia
Posté(e)

Tu devrais faire un petit effort pour écrire, parce qu'on est pas certain de comprendre ce que tu demandes!

Ton fusible a sauté, mais pourquoi, et en es-tu certain qu'il a bien sauté?

Quel était le problème juste avant que le chargeur ne fonctionne plus?

utilises-tu un chargeur original, une batterie originale, le tout de nintendo officiel?

Posté(e)

ta ds charge correctement avec ton chargeur prise murale mais pas en usb ?!

en premier enlever les deux soudures qui sont sur les côtés , ensuite avec un tournevis trés fin (précision) faire sauter la partie métallique du bouton , ensuite faire levier sous le bouton afin de casser les quatres pattes et pour finir il suffit de chauffer les soudures ou il ne doit rester que les petits morceaux des pattes afin de les enlever

non quand je la recharge elle ne veux pas avec le chargeur mural

Posté(e)
Tu devrais faire un petit effort pour écrire, parce qu'on est pas certain de comprendre ce que tu demandes!

Ton fusible a sauté, mais pourquoi, et en es-tu certain qu'il a bien sauté?

Quel était le problème juste avant que le chargeur ne fonctionne plus?

utilises-tu un chargeur original, une batterie originale, le tout de nintendo officiel?

non je ne suis pas certain il y avais pas de blem avant

oui jutilise tou du nitendo

Posté(e)

ok donc pourquoi d'un coup tu parles de la charge en usb ?!

ton fusible F1 est-il bon ? ton chargeur est-il ok ? le voyant orange de charge s'alume t-il une 1/2 seconde ou bien pas du tout ?

Posté(e)

ok donc pourquoi d'un coup tu parles de la charge en usb ?!

ton fusible F1 est-il bon ? ton chargeur est-il ok ? le voyant orange de charge s'alume t-il une 1/2 seconde ou bien pas du tout ?

quand je parle de la charge usb c le conecteur qui ai dessu

mon chargeur est bon par ce que je charge une autre ds avec est sur celle ci rien ne s'alume quand je la mais en charge

Posté(e) (modifié)

mais si tu as un chargeur mural d'origine nintendo il n'y a aucuns connecteur usb ?!!

enfin bref , as-tu tésté la continuïté de la piste entre le connecteur du chargeur et le fusible de charge (F1) ainsi que le bon état de ce dernier ?

Modifié par youthanasia