ramire75 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Bonsoir, J'ai un problème avec ma cyclo ds evolution, des jeux ne marchent pas. Soit quand je les lance les écrans sont noirs, ou soit les images dans les écrans sont a l'envers. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais cela m'est arrivé avec plusieurs ROMs (en essayant des mêmes jeux trouvés a des endroits différents), et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème. Pourtant ce sont des jeux récents. Pouvez-vous m'aider svp? Modifié le 15 mai 2009 par ramire75
Badablek Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 mais cela m'est arrivé avec plusieurs ROMs (en essayant des mêmes jeux trouvés a des endroits différents), 48 heures pour lire la charte...prochaine fois c'est ban définitif.
Badablek Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés