Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila le membre Teddy02 ma envoyer son lecteur car son pc arrive pas a voir le lecteur, donc je lui propose mon aide.

Je viens de recevoir le lecteur et je constate que le lecteur est plus alimenter il réagis plus quand j'allume la console (la console clignote sans arrêt comme si que il y avais pas le lecteur et la lentille s'allume même pas rien de rien).

Je viens de le démonter pour voir si la prise d'alim avais cramer, mais non et la carte du lecteur est nickel (recto verso)

avez vous une idée ou vous penser comme moi que le lecteur est finie?

ps: je c'est pas ce que la personne a essayer de faire avec, si il a mis l'alim a l'envers ou autre je lui est poser la question j'attends.

comme il a la clé du lecteur je pense que le mieux est de changer de lecteur mais j'aimerais bien le réanimer.

Modifié par nono85
Posté(e)
ben le pc vois rien

salut deja voir avec luis si il a les 3 fichier .bin donc Identify.bin Inquiry.bin Key.bin si oui voir pour refaire un ixtreme1.51 pour le liteon puis de fait l-o erase puis le reflash du lecteur de le voir ou pas c pas un pb sont lecteur doit etre erase donc ne reagit plus

Posté(e) (modifié)
ben le pc vois rien

salut deja voir avec luis si il a les 3 fichier .bin donc Identify.bin Inquiry.bin Key.bin si oui voir pour refaire un ixtreme1.51 pour le liteon puis de fait l-o erase puis le reflash du lecteur de le voir ou pas c pas un pb sont lecteur doit etre erase donc ne reagit plus

sa je le ces que il est erase j'ai essayer tous sa mais il veux rien savoir je v réessayer

j'ai les fichier du liteon aussi

Modifié par nono85
Posté(e)

je passe jamais par la console , as tu un ck pour essayer ?? l'essai sur pc avec dos ??et de memoire il y a un regulateur sur le pcb , mais pour cela il me faut retester un lecteur

Posté(e)

j'ai pas de CK

Je viens de faire l-o-erase 30 x de suite a chaque fois statue ff80

je crois que il est finie

Posté(e) (modifié)

Toute façon vu qu'il même plus plus reconnu par le pc, je pense que teddy02 devrait se racheter un autre lecteur :).

Modifié par sebker56
Posté(e)

Salut,

Tu fais ça sous Dosflash16 ? Donne nous en détails ce que tu fais,simplement les étape, pas tout le blabla autour ^^

@+

Posté(e) (modifié)

Je fais sa sous dos .

Je boot sur ma disquette avec lecteur brancher sur ma carte pci sata .

une fois booter je tape,

l-o-erase d800 et a chaque fois status ff80 30x de suite .

Sinon j'essaye dosflash liteon e d800 la sa erase, je redémarre la 360 et la je retape dosflash et la aucun lecteur.

Normalement quand un lecteur est briquer mon pc veux pas aller sous windows mais la il y va sans soucis comme si que il y avais pas de lecteur .

Et même quand le lecteur est erase je ne pense pas que le voyant power de la 360 clignote tous le temps.

Sous windows pareil sous jungle flasher il vois rien du tous .

Modifié par nono85
Posté(e)

hello

je reposte ce que j'avais dit sur le topic de Teddy02

tu as essayé de débrancher/rebrancher la nappe sata en faisant le l-o-eras?

Tu lances la commandes l-o-eras "XXXX port sata"

Tu auras le statut ff80.

Tu éteinds le lecteur, tu débranches la nappe sata, tu rebranches et tu rallumes.

Tu devrais avoir un statut FF72 au max après 2 essais de l-o-eras (si ça ne fonctionne pas c'est qu'il et bien mort).

bye

Posté(e)

merci de ton aide .

moi j'avais fais l-o-erase a peu près 10x

après j'ai redémarrer la 360 et ressayer l-o-erase mais sans débrancher et rebrancher le sata et la pareil status ff80

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

bonsoir ,

Vérifie bien les 3 fusibles r203 r204 r205 normalement au multimètre il doit te donner une résistance de 0 ohm pour chacun d'eux et normalement il doit afficher 00.0 ou 00.8 ohm si il affiche ___1___

alors enlève le composant et fait un pontage (j'ai sauvé un liteon avec cette méthode) .

ps: les trois fusible sont situé a coté de la prise d'alimentation et sont marqué du chiffre 0.