Waking Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : voila j'ai changer mon lecteur de ma xbox pour un autre, mais j'ai voulais mettre un firmware plus récent. Le soucis c'est que je n'ai plus la clé du lecteur d'origine est-il possible de faire sans? Y a t'il moyen de récupérer la clé originel?? Merci
loic83 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à tous,J'ai un petit soucis : voila j'ai changer mon lecteur de ma xbox pour un autre, mais j'ai voulais mettre un firmware plus récent. Le soucis c'est que je n'ai plus la clé du lecteur d'origine est-il possible de faire sans? Y a t'il moyen de récupérer la clé originel?? Merci si tu as toujours l'ancien lecteur et selon son etat oui, tu devras juste refaire un dump, sinon ce n'est pas possible pour le moment
nono85 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 si tu as pas la clé c mort . par contre même si ton lecteur est flasher tu peux récupérer la clé
Waking Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 En faite le truc c'est que l'ancien lecteur tourne sur une autre console
nono85 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 je comprend pas tous. en faite tu as changer ton lecteur par un autre sauf que tu as pas garder la clé? pourquoi avoir changer de lecteur? donc la tu te retrouve avec un lecteur vierge? si tous ce que je dit est exacte ta console est fini
Waking Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 je comprend pas tous.en faite tu as changer ton lecteur par un autre sauf que tu as pas garder la clé? pourquoi avoir changer de lecteur? donc la tu te retrouve avec un lecteur vierge? si tous ce que je dit est exacte ta console est fini J'avais une 1ere console qui m'a fait les 3 leds. Suite à sa je m'en suis racheté une nouvelle avec un liteon dedans, pour la flashé j'ai du changer mon liteon et mettre le lecteur de mon acienne console hs. Ensuite le liteon je l'ai mis sur la console d'un pote à qui son lecteur a claqué. Le soucis maintenant c'est que j'aimerais mettre un nouveau firmware plus récent dans la mienne mais je n'ai pas la clé d'origine pour pouvoir le faire.
nono85 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) alors récupère l'origin.bin de ton lecteur actuel dans ta 360. tu fais comme si que ton lecteur étais pas flasher. ps: par contre si ton lecteur est un hitachi pense a le remettre d'origine , tu récupère un origin.bin sur le net pour le meme lecteur que toi et tu mets ta clé et tu flzash pour le remettre d'origine après tu le passe en 1.51 Modifié le 15 mai 2009 par nono85
Waking Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 alors récupère l'origin.bin de ton lecteur actuel dans ta 360.tu fais comme si que ton lecteur étais pas flasher. Ok je testerai mais il n'y a pas une histoire de clé pour les lecteur ou c'est juste l'origin.bin? désolé je ne suis qu'un amateur^^
nono85 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 quand tu récupéreras ton origin.bin de ton lecteur la clé se trouve dedans
Waking Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 quand tu récupéreras ton origin.bin de ton lecteur la clé se trouve dedans Ah bah oui puisque j'ai changer mon liteon par un autre j'ai pris la clé du liteon pour le mettre dans l'autre donc la clé se dans ce dernier c'est sa?
nono85 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 oui voila tu récupère l'origin.bin de ton lecteur et il y aura la clé dedans . tu dl le ixtrem 1.51 et tu spoof la clé dans le 1.51 voila
Waking Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour ton aide je vais tester ça. Par contre est ce compliqué de flasher une console? Ce n'était pas moi qui l'avait fais à la base
gegepires Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 salut soucis du meme ordre pour moi j ai acheté ma xbox flashée a un mec qui n a surement plus l orig.bin et je voudrai passer en 1.51 pour info j ai un samsung ms28 et actuellement je suis en ixtreme 1.4 merci
nono85 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 pareil tu récupère l'origin.bin sous dosflash et garde précieusement ton origin.bin
gegepires Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 peu recuperer mon orig.bin a partir d un lecteur flashé je savai pas merci
nono85 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui sa reviens au même. L'important c pas l'origin.bin mais la clé qui est dedans
Seubeu Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Si vous avez un lecteur flashé fonctionnel (ie: qui lit les backup) cela signifie qu'il contient forcement la clé de votre lecteur d'origine Donc votre clé est récupérable
Messages recommandés