Invité myareg Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Salut a tous, Je voudrais installer un dd de 80 Go sur ma xbox qui est actuellement vierge. Ma question est: Est ce que je dois d' abord installer l' exploit sur la console puis ensuite le dd, Ou dois d' abord installer les dd puis ensuite installer l' exploit. Merci de votre aide. Et encore merci a adoubeur qui m' a permis deja de reussir a installer l' exploit sur une autre console. A plus
floflo Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) y'a un magnifique tuto la dessus man va voir ici : changer hdd sans puce Modifié le 9 avril 2004 par floflo
Invité myareg Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 k merci, j'avais pas vu. Maintemant j ai un autre probleme, j ai telecharger le pack et j ai crée la disquette. Le probleme c est quand je redemarre l ordinateur avec la disquette, le pc démarre normalement et je ne suis pas sous DOS. Comment je peux faire. Merci de me repondre si vous avez une idée...
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Change l'ordre de démarrage dans le bios du pc
Invité myareg Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Et comment je peux faire ca?? Il faut que je clique sur suppr quand le PC demarre et ensuite,?? Merci
modman Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) tu apuie sur la touche indiqué tu arrive dans le bios apres >> advanced cmos feature >> boot sequence ou quelque chose come ca je te conseile cd disquette dd Modifié le 11 avril 2004 par modman
Messages recommandés