Xbox 360 Mce Vista Integral Serveur 2008

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Désolé de vous importuner mais j'ai la colle du siècle !!

En effet j'ai a mon domicile un réseaux comprenant :

- Windows Serveur 2008 Standard

- Vista Integral 64 bits

- Xbox 360

j'utilise Vista comme ordinateur personnel et W2K8 comme serveur de fichier (entre autre) avec 1to reservé au stockage de fichier.

Cela fais quelques temps que j'utilise le media center sur vista pour visionner mes film dans ma chambre et j'ai decidé apres m'etre renseigné sur le net de m'acheter la xbox 360 afin de profiter de ce media center (bien pratique :marteau: )dans mon salon.

Aussi je rencontre un probleme tres ennuyeux, j'accede sans aucun probleme a mes video presente sur le lecteur resaux mappésur vista via le MCE Vista, les video saffiches bien dans la bibliotheque, aucun probleme pour naviguer et lire ces video. Mais via la xbox 360 le media extender parametré correctement j'accede au video contenues en local sur VISTA mais pas a celle presente sur le disques réseaux.

Lorsque je souhaite parametrer la bibliotheque via la xbox je vois bien les lecteurs locaux de vista mais pas les lecteurs réseaux. et sur vista aucun probleme je peux selectionner non seulement les lecteurs locaux mes aussi les lecteurs réseaux.

C'est pourquoi je vous demande votre aide

j'espere que vous aurrez un peux de temp a me consacrer car j'aimerai vraiment pouvoir m'en servir

cdt

Nicolas

Modifié par sysdelta
Posté(e)

Salut,

je te souhaite bon courage :)

Plus sérieusement, Xbmc sur une xbox 1 c'est fabuleux, mais après avoir testé le média center sur 360, j'ai abandonné et craqué pour un popcorn (qui lit absoluement tout !)

désolé de ne pas avoir de réponse à ta question

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le client de partage de fichiers multimédia sur la Xbox 360 n'est pas un client PC.

Si ton disque gere l'UPNP essaies de l'activer, sinon vu que tu as Windows Server, regardes du coté de DFS (Distributed File Systeme), je pense que ca pourrait passer...

@+

Arkeur

Edit: DFS

Edit 2: Je suis meme pas sur que ca passera....

Modifié par Arkeur