Batterie - Durée De Vie Et Détection De Sa Fin De Vie...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Je dois dire que je ne sais pas trop l'age de ma DS Lite, mais je pense que la batterie est finie...

Pourtant, il n'y a pas si longtemps, tout semblait aller bien, mais là, elle se fout sur led rouge dès que je mets l'éclairage à fond!

Et si je la charge, la led de charge s'allume quelques minutes et s'éteind, comme-ci le chargement était terminé

Le truc utile serait:

1/ De connaitre la date de fabrication de la batterie

2/ La Durée de vie moyenne d'une batterie DS

3/ Combien de temps est-il possible de stocker une batterie neuve avant de devoir s'en servir

Merci à tous ceux qui apporteront des réponses ;)

Posté(e)

bonjour

je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec ton problême de batterie mais j'ai déjà eu 2 CM de ds qui fonctionnai parfaitement mais avec le témoin rouge qui s'allumai après environ 1H d'utilisation de la console malgré que la batterie soit chargée (témoin de charge éteint direct vu qu'en fait la batterie était bel et bien en charge maxi , tésté au multimètre) , le soucis ne venait pas de la batterie car sur d'autre ds elle tenait parfaitement la charge mais bien de la CM (pour le moment je n'ai pas trouvé la cause de cette panne).

cdlmt

Posté(e)

Ben moi, c'est surtout, à mon avis, parce que la batterie à pris

plein de claques dans la gueule à cause de mes tests de DSTT Killer

Mais j'y ai glissé un N5, j'ai changé la luminosité, c'est passé tout de suite en led rouge

et j'ai lancé le jeu et la console paff éteinte!

Je charge, la durée de charge = ???

Là j'ai mis le menu de la DS, éclairage au mini, et j'ai attendu qu'elle soit vide complèment

on verra après...

Tu peux aller jeter un coup d'oeil à mon topic sur le R4 SDHC qui fout la merde?

y'a de très belles photos et une énigme pour le moins intéressante! ;)

Posté(e)

J'en ai pas de souci, là j'ai laissé charger et le chargement à bien dû durer 3-4 heures..

Je l'ai allumé et mise sur éclairage maxi, pas de souci...

Faut que je vois combien de temps elle tient maintenant!