amazoone Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, je précise je suis novice de chez novice j'utilise la faille zelda. j'aimerai acheter un wiiware (sword and soldier) le problème est que lorsque je veux accéder à la chaine, il m'est indiqué qu'une mise à jour est disponible pour la chaine wiiware (ou boutique ?) je ne sais plus trop je n'ai pas la console sous les yeux. Pour mettre à jour cette chaine, il m'est indiqué d'effectuer une mise à jour en passant par le menu "configuration" de la wii, le problème est que je ne veux pas faire une mise à jour de ma console au risque de perdre ce que j'ai déjà installé dessus ! est ce que je risque de briquer ma console ? est ce que je risque de perdre tout ce dont j'ai déjà installé ? quelle est la version de cette mise à jour ? je vous remercie beaucoup.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 est ce que je risque de briquer ma console ? Non est ce que je risque de perdre tout ce dont j'ai déjà installé ? Non quelle est la version de cette mise à jour ? 4.0
Badablek Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 amazoone > wiiSCU 0.2 permet de mettre à jour les IOS et les chaînes de la 4.0, sans les inconvénients de celle-ci.
Messages recommandés