Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Avant toute chose, sachez que l'on ignore à l'heure actuelle la provenance exacte de ces clichés, malgré la présence de caractères chinois. Il s'agit de photos sauvagement parues sur le net, visblement volées dans une usine et exhibant le look d'une potentielle PS3 Slim. Evidemment, tout le monde se demandera s'il peut s'agir du prochain modèle de PS3 ou si l'on zieute simplement l'œuvre d'un amateur de fakes. Si Sony n'a encore jamais abordé la question ou s'est contenté de nier y penser, il semblerait cependant logique que le constructeur nippon s'affaire un jour ou l'autre à développer un modèle Slim de sa console de salon, comme pour la PSOne et la PS2. Chacun déduira ce qu'il souhaite de ces photos après avoir remarqué le relooking du logo (ce qui serait une première dans l'histoire d'une console Sony) ou les différentes marques (Sony, Playstation 3, Blu-ray Disc, Playstation Network...) qui apparaissent sur la boîte. Fake, contrefaçon, scoop ? Il ne nous reste plus qu'à attendre que Sony réagisse (ou pas), ce qui pourrait être en soi un premier indice...

jv.com http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003404...lerait-a-ca.htm

++

pour ma part je la trouve moche!!

Posté(e)

Ce qui fait surtout peur c'est la qualité des versions slim. Je ne citerai que la version PS2 slim ou il est indiqué dans la notice qu'il est possible que certains jeux au format ps2 ne fonctionnent pas correctement, le comble.

Donc version slim rime plus avec version light...

Posté(e)

peut etres qu'il veule en faire une nouvelles qui reviendrait moin chere pour effectué une baisse de prix a l' E3 qui sais mais rien que la qualité du plastique fais peur et la police d'écriture j'aime vraiment pas du tout!

Posté(e)

Personellement j y crois pas trop même si je suis confiant sur le fait que Sony doit bucher dur pour miniaturiser le tout .. et ils ont du taff vu la taille de la bete .

En terme d aspect même si j etais pas super fan à la sortie , je trouve aujourd hui que la play 3 a la plus belle gueule des 3 new consoles.

Esperons que la slim soit au niveau..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.