Invité SEBPLO56 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Salut à tous, Est il possible de jouer (exemple HALO) à plus de 4 consoles en LAN ? Dans l'affirmative, quelle est la procédure... Nous sommes désormais une dixaine de copains de jouer régulièrement en LAN... mais bonjour les écrans splittés sur une 36 cm! Ne me dites pas d'acheter une plus grande télé car il faut également que j'achète un fourgon alors !!!!! Merci a vous pour vos futures réponses. SEBPLO56
Invité SEBPLO56 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Salut, Je vois que mon sujet est toujours sans réponse... Suis le seul à vouloir jouer en LAN à plus de 4 consoles ????? A+
fff Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Je vois pas pourquoi ca marcherai pas... Mais le plus simple est d'essayer!
Invité SEBPLO56 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Je précise ma question... Sur HALO, et en mode LAN, il apparait à l'écran 4 consoles avec la possibilité de 4 joeurs par console. Notre souhait : pouvoir connecter plus de 4 consoles ! Le jeu va-t-il le gérer ???? A+
Zoowy Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 ca me parait evident que non, en tout cas pas sur halo, maintenant les jeux style splinter ou raimbow ou tu n'as pas apparement de limite de consoles tu peux essayer, mais faudrait surement mettre une console en tant que serveur dedié....?! je ne sais pas de trop je ne m'y connais pas en lan, enfin niveau PC, donc serveur dédié je ne sais pas vraiment si ca sert en LAN.....
Messages recommandés