Messages recommandés

Posté(e)

Salut , j ' ai juste accés au menu preloader 0.28 ,ce qui me permet en renomment certains fichiers en .dol de les lancé mais écrant avec des chiffres et lettres ou écrant ,si j ' essaye de réinstaller HBC j' ai erreur ticket. Mon menu wii dit système erreur et frise ,impossible de lancer un dvd. Y a t 'il moyen de réinstaller ios 16 et 32 via préloader. :encolere12:

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Je vois une solution qui pourrait marcher. Lance le boot.dol de AnyRegion Changer ou du Downgrader et réinstalle le system menu 3.2E. J'espère que la connexion internet est configurée dans les paramètres de ta Wii.

Sinon, il faudra trouver tous les IOS officiels et les installer avec WAD Manager. Vu que les IOS sont sous copyright, tu devras les trouver tout seul.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant