Probleme Downgrade 3.4 --> 3.2 (wad Manager Erreur -1035)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous (et a toutes)

voila mon probleme :

j'ai commencé a hacker ma wii avec la faille de zelda

ma wii etait en 4.0 je l'ai donc downgrader mais en 3.4 (je pensais que ca suffisait pour pouvoir lire mes backups)

jai la chaine homebrew d'installée

mais j'ai donc voulu la re-downgrader de 3.4 a 3.2 seulement bah il veut pas :angry:

je m'explique : j'ai voulu suivre les differents tutoriel trouvé sur le net mais lorsque je lance l'installation de IOS16-64-v257-prod.wad avec wad manager il me dit que j'ai une erreur 1035

j'ai donc fait une autre recherche pour voir a quoi ca correspondait, jai vu que ce serait un autre Cios qui ferait conflit

j'ai donc utiliser Cios uninstaller : il me dit que yen a pas d'installer donc rien a desinstaller :s

jai essayé avec wad uninstaller pour la remettre propre : il me met des erreurs partout :'(

si quelqu'un aurait une solution ce serait sympa :)

Modifié par goujon
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

voila j'ai modifié (je sais pas si c'est mieux desolé)

merci shakin pour le tuto mais c'est celui que javais essayé et quand j'arrive a l'etape "downgrader la wii" 2) "Sélectionnez IOS16-64-v257-prod.wad à l'aide des flèches Haut et Bas , installez avec le bouton + et valider l'installation avec A.Quittez Wad Manager" quand je valide l'installation il me met erreur -1035 et le seul truc que je peux faire c'est reselectionné ou quitté :'(

Posté(e)

et si tu repassais en 4.0 officielle pour redowngrader en 3.2 ?

Mais bon, ce qui ne fonctionne pas en 3.4 ne fonctionnera pas en 3.2 (à part être assez imbécile pour encore signer ses jeux trucha ... :encolere12: )

Posté(e) (modifié)
Bonsoir a tous (et a toutes)

voila mon probleme :

ma wii etait en 4.0 je l'ai donc downgrader mais en 3.4 (je pensais que ca suffisait pour pouvoir lire mes backups)

jai la chaine homebrew d'installée

mais j'ai donc voulu la re-downgrader de 3.4 a 3.2 seulement bah il veut pas :angry:

je m'explique : j'ai voulu suivre les differents tutoriel trouvé sur le net mais lorsque je lance l'installation de IOS16-64-v257-prod.wad avec wad manager il me dit que j'ai une erreur 1035

j'ai donc fait une autre recherche pour voir a quoi ca correspondait, jai vu que ce serait un autre Cios qui ferait conflit

j'ai donc utiliser Cios uninstaller : il me dit que yen a pas d'installer donc rien a desinstaller :s

jai essayé avec wad uninstaller pour la remettre propre : il me met des erreurs partout :'(

si quelqu'un aurait une solution ce serait sympa :)

bonsoir ,

Je ne suis pas sur d'avoir tous compris mais je vais peut etre donné la solution a ton probleme.

Va dans ton hbw et instale IOS16-64-v257 avec

wadmanager IOS16 et a l'inverse tu lance wadmanager pour instalé cIOS_fix.wad. bon courrage.Sa a marché pour moi.Tien nous au courant si sa a marché pour toi.

Modifié par fred002300
Posté(e)

Je comprends pas trop là. La faille Zelda ne fonctionne pas en 4.0, comment as-tu pu downgrader en 3.4?

Puis pour lire les backups, installe une puce au lieu de te casser la tête.