Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà mon lecteur hitachi 47d est déjà flashé dans une ancienne version et je voudrais mettre le dernier ixtreme 151 ? je regarde les tutos et je retombe souvent sur le spoof en liteon mais moi je veux juste le reflasher en 151 sachant que je n'ai pas le fichier origin et key car le flasheur ne m'a pas donné les fichiers bin correspondant à mon lecteur ??

Quel bon tuto puis je suivre pour refaire mon origin.bin (dans le pack ixtreme 151 j'en ai un pour le 47d) et relire ma clé et après flasher mon lecteur ??

Ps: mon lecteur est reconnu sous windows avec la méthode du pont !!

merci les amis

Posté(e)
Bonjour, voilà mon lecteur hitachi 47d est déjà flashé dans une ancienne version et je voudrais mettre le dernier ixtreme 151 ? je regarde les tutos et je retombe souvent sur le spoof en liteon mais moi je veux juste le reflasher en 151 sachant que je n'ai pas le fichier origin et key car le flasheur ne m'a pas donné les fichiers bin correspondant à mon lecteur ??

Quel bon tuto puis je suivre pour refaire mon origin.bin (dans le pack ixtreme 151 j'en ai un pour le 47d) et relire ma clé et après flasher mon lecteur ??

Ps: mon lecteur est reconnu sous windows avec la méthode du pont !!

merci les amis

Si je ne me trompes pas, tu dois dumper ton lecteur pour avoir le firmware actuel pour récupérer la clé de ton lecteur

Après tu rajoutes ta clé dans le firmware Ixtrem 1.51 (version 47d), enregistre ceci (pense à mettre ta clé à l'abri).

Tu restaures ton lecteur avec le fichier orig 47 du pack Ixtrem (en y mettant ta clé aussi, vaut mieux)

Et finalement, tu flash avec le Ixtrem 1.51 contenant ta clé...

Voilà, maintenant je suis pas certain, à confirmer... Sinon regarde les tutos, ils ne manquent pas sur ce forum :rolleyes:

Posté(e)

Merci les amis, je vais attendre la sortie du ixtreme 1.6 avant de reflashe en 1.51 !! Puis je lancer jungleflasher et enclancher le mode debugB pour que le hitachi soi reconnu avec windows et flasher avec FIRMWARE TOOLs ??

Encore merci pour cette entre-aide cé génial votre boulot pour aider les autres...