sTEUFBOX Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour à tous, Possesseur d'une ps3 80G depuis octobre 2008, ainsi que d'un écran LCD Lg 32LB2R (caractéristiques ici), je constate un problème d'affichage lorsque je me trouve sur l'interface ps3 ou bien sur le psn (image statique, plus précisément). Je m'explique : je constate comme un balayage de l'image (toute les 2s) qui provoque une déformation horizontale perceptible sur du texte ou traits horizontales. Et je trouve ça extrêmement désagréable. Par contre aucune gène lors des jeux ou vidéos (en mode non statique de l'image). Serait-ce lié à un problème lié à mon LCD ou bien à la console ? Petite précision il s'agit d'un LCD 100 hz Merci d’avance pour vos réponses.
sTEUFBOX Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à tous,Possesseur d'une ps3 80G depuis octobre 2008, ainsi que d'un écran LCD Lg 32LB2R (caractéristiques ici), je constate un problème d'affichage lorsque je me trouve sur l'interface ps3 ou bien sur le psn (image statique, plus précisément). Je m'explique : je constate comme un balayage de l'image (toute les 2s) qui provoque une déformation horizontale perceptible sur du texte ou traits horizontales. Et je trouve ça extrêmement désagréable. Par contre aucune gène lors des jeux ou vidéos (en mode non statique de l'image). Serait-ce lié à un problème lié à mon LCD ou bien à la console ? Petite précision il s'agit d'un LCD 100 hz Merci d'avance pour vos réponses. je up pour vous dire que tout est revenu à la normal ... sans plus d'explications ... merci à tous pour vos réponses ... Bonne soirée à tous .. topic à fermer
Messages recommandés