mimilz Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 salut , je vien d'acheter une xbox crystal , lecteur philips ,et tout , mais elle n'est pas encore pucé , mais jai des backup de jeux (dead or alive 3 qui tient sur un cd-r compatible avec mon lecteur) avez vous une technique pour lire monbackup sans puce ? un méthode de gravage spécifique ? d'avance merci.
fredodo2 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Ya la méthode de l'exploit phoenix mais ca rentre dans le cadre d'une modif (annulation de la garantie) Tu pourra pas lire ta backup rien qu'avec une gravure spécial en tout cas.Puce ou exploit (tu l'as faites comment ta backup sans que ta console soit modif ? )
tatsui Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 si phoenix passe par un save exploit y'a pas d'annulation de garantie mais de toute facon il a une cristal donc phoenix ne passera pas. il te reste la solution d'installer evox avec un save exploit et de signer toutes tes applis avec la technique utilisée (audio ou fonts) va dans la section exploit pour plus d'infos
fredodo2 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Un exploit ça se finalise pas par un flash ? Je me suis jamais penché sur la question en fait
floflo Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 dead or alive3 sur un cdr faudra que tu me dise comment tu fais loger un jeux de 3 Go sur 1 cdr mec
crisssss Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Le plus simple c quand meme de poser une petite puce ... genre alladin advance t'en a pour quelques minutes. Et puis la garantie ... je vois pas l'interet ! (j'ai vue un paquet de consoles et jamais personne n'a eu de probleme avec les puces que je leur ai posé) fredodo2 -> Un exploit sert a lancer du code non signé. Ca peut permettre de flasher en effet, mais pas forcement. Tu peu aussi lancer tout ce que tu veut en fait ... le seul probleme c'est qu'il faut refaire la manip a chaque reboot de la console. Personnelement si je le fait c'est pour flasher et rien d'autre.
fredodo2 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Zut j'ai toujours cru que dans la méthode phoenix yavait une modif du bios à un certain moment Cool alors pour la garantie... chiant pour mettre en place l'exploit par contre Donc mimilz tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux garder ta garantie
tatsui Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 peut etre a t-il rippé tout ce qui est langue, audio et video?
tatsui Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) qu'est ce qu'on peut lire comme betises.... un exploit tel que l'audio ou le font exploit s'installe une bonne fois pour toute pas besoin de le reinstaller a chaque reboot...(il ne faut pas confondre avec un save exploit qui sert lui a installer l'audio ou le font exploit) j'en ai un installé depuis des mois, temps d'installation 15min et depuis je n'y ai pas retouché... Modifié le 9 avril 2004 par tatsui
Quarentin Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 De toute façon, je crois que le gars, il a pas dû bien lire les tutos... avez vous une technique pour lire monbackup sans puce ? un méthode de gravage spécifique ? Si t'as des backups, t'as aussi les originaux. Alors joue avec.
Messages recommandés