Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, une petite question anodine !

C'est normal que le wifi sur wii soit si lent? C'est bridé de base?

La meilleure vitesse d'échange que j'ai vu se limite aux environ de 512kb (~70Ko/s Max), ça fait léger quand même, surtout pour un module wifi intégré aux normes B&G (54mbit/s soit environ 6,3Mo/s) !

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Via des homebrews.

Dans le cas de FTPii, que ce soit vis à vis d'un transfert depuis la SD ou la Nand

Dans le cas de Homebrews Browser, mais là j'imagine que ça pourrait être volontairement bridé depuis le serveur.

Et je me pose cette question depuis un moment, vu la vitesse de téléchargement depuis le shop wii, la mise à jour de la console, les débit n'ont jamais été bon comparé à ce que ça devrait être selon les spécificité du chip pour le wifi, et ça, que ce soit sur ma console ou sur celle d'autres personnes, d'origine ou non.

Nintendo avait déjà bridé L'USB, peut être que le wifi a été bridé de sorte à éviter toute saturation des serveurs, ou économiser de l'énergie?

Modifié par tikilou
Posté(e)

Mon point d'accès fonctionne pourtant trés bien, avec n'importe quelle machine recevant le Wifi, un PC portable avec chipset Atheros, une clé avec chipset Ralink, une PSP, une 360 avec clé Wifi...

Posté(e)

Bha non justement, ça le fait aussi avec d'autre wii, actuellement elle est placée à plusieurs mètres de la box, dans un pièce à coté, mais avant les deux étaient cote à cote, et c'était la même chose :-/