DL88000 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour j'ai ma console qui a 1 samsung ms28 spoofer en lite-on je voudrais savoir comment récupéré la clés du lecteur pour pouvoir soi re flasher ou mettre 1 lite-on j'ai essaye avec jungleflasher, il me dit que mon lecteur est flashe en lite-on mais je n'arrive pas a récupérer la clés si quelqu'un peut me dire quel méthode utiliser pour récupérer la clés et remettre le samsung en samsung merci pour vos réponses
Shakin Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, Il suffit de lire les tutos que certains se donne du mal à faire @+
DL88000 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 Salut,Il suffit de lire les tutos que certains se donne du mal à faire @+ j'ai trouvé pour le hitachi, mais pas pour le samsung
Shakin Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, C'est pareil, suis les tutos des samsung. @+
DL88000 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 Salut,C'est pareil, suis les tutos des samsung. @+ ok, j'avais cru devoir faire la methode du lite-on vue qu'il est spoofer en lite-on c'est pour ça que ça na pas marché
Messages recommandés