Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Des mois que je suis présent sur le site, à consulter les articles sans poster...

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais me lancer sur ma Xbox, je vais la flasher ! ^^

J'espère que le carnage n'aura pas lieu...

J'ai des craintes quand au fait de pouvoir rattraper une connerie, mais bon, c'est en essayant qu'on apprends... ! :)

Je vous tiendrait au courant au fur et à mesure :D

Posté(e)

Petite question, sur le tuto, il est stipulé que l'on peut retirer le petit autocollant rigide et brillant de la xbox, problème pour moi, c'est un morceau de papier, je ne vois pas comment faire pour ne pas le déchirer... ??

Posté(e)

Moi pour l'enlever je chauffe pendant 3-4 minutes, et ensuite je glisse un morceau de papier fin entre l'autocollant chaud et la xbox. Ca s'enlève parfaitement ainsi

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai des craintes quand au fait de pouvoir rattraper une connerie, mais bon, c'est en essayant qu'on apprends... ! :)

Attention , c'est aussi en se lancant trop vite qu'on fait des erreurs...

Mais bon si tu te sens prêt , lances toi , la peur de faire une connerie c'est normal la première fois:P

++

Posté(e)

Bon... la coque du dessus est retirée, les vis sont retirées seul problème, la partie du dessous se retirer toute seule mais elle est coincée à la hauteur du mécanisme du bouton du DVD... Normal ?

Posté(e)
Bon... la coque du dessus est retirée, les vis sont retirées seul problème, la partie du dessous se retirer toute seule mais elle est coincée à la hauteur du mécanisme du bouton du DVD... Normal ?

il faut enlever le bouton eject avant

Posté(e)

Bon... le DVD maintenant... comme indiqué dans le tuto, il n'est pas vissé mais j'ai comme une petite pièce métalique/plastique qui est à l'avant. Faut-elle aussi la chauffer pour l'enlever ou je peux l'arracher ? :/

Posté(e)

non tu l'enlève sans chauffer, ça ne sert qu' a maintenir le lecteur en place. Essaye par contre de n'enlever que la partie qui est collé au lecteur, comme ça tu pourras la replacer facilement lorsque tu remettras le lecteur en place

Posté(e)

Merci pour l'info... !

Et pour la garantie, ne peuvent rien dire ?

D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est une Xbox de S.A.V la mienne car lorsque je vois les vis noires qui tiennent la CM... Carnage... !!

Posté(e)

tu sais que tu pouvais identifier ton lecteur sans ouvrir la console ?

Tu as un beau tuto pour flasher ce lecteur mais il te faudra plus d'assurance (et du matos) que ce que tu a démontré pour le moment.

Bon courage pour la suite...

Posté(e)
mouhahahaha

Elle retourne dans le placard !! :D

Salut fais la faire par quelqu'un qui s'y connait avant de mettre ca au placard pas mal moin de soucie et de matos a acheter.

Posté(e)
Bah si je le fait faire, ça coûte quoi environ ?? :)

Hello,

les prix sont variables, mais en moyenne ca va te couter le meme prix que d'acheter le matos pour le faire (CK ou Xtractor + eventuellement carte VIA)

++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.