billyboys Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour à tous, Pourtant j'en ai fait, mais là j'ai un bug. J'ai - une belle colonne, avec une carte réseau NVIDIA intégré à la carte mère et une D-Link en PCI - une xbox ( hotswapée , eh oui je persévère .. ) - une livebox inventel Le problème : Si j'utilise la carte PCI avec la xbox, il ne se passe rien, , dans les config du dash (unleash ) NO LINK, et sur le PC j'ai la croix rouge sur ma connexion activé ( oui j'ai bien mis l'IP et le masque de sous reseau ) Si j'utilise la carte PCI avec le PC, il me sort une connexion limitée ou inexistante Si j'utilise la carte NVIDIA pour la box ou le pc tout marche nikel. La carte PCI LAN est neuve d'hier J'ai un câble RJ45 DROIT pour la liaison LIVEBOX --> PC et un CROISE pour la liaison XBOX --> PC Les câbles fonctionnent à merveille malgré la longueur et leurs rayons de courbures dans le placo, vu que ça marche avec la carte LAN intégré Je ne vois pas d'où le problème pourrai venir, Le but vous l'auriez bien compris est de brancher la xbox sur le PC et celui ci sur la livebox . J'attend avec impatiente vos idées MErci bcp
zidy Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut. Avec 2 cartes réseaux sous windows, je sélectionnais les 2 cartes réseau, clic droit et je créais un pont. Pourquoi tu ne branches pas directement ta xbox avec un cable droit à ta livebox? (si il y a plusieurs ports rj45, je ne connais pas la live box).
Messages recommandés