moloko Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) salut Razielblue copie Channel File Manager dans ton dossier apps (je te l'ai mis ici), il fait la meme chose que Wad Manager (installer les wad contenu dans le dossier WAD de ta carte sd) et en francais par contre si j'ai bien compris tu veux installer en chaine qq homebrews de ton dossier apps (emulateurs etc), que crois que WADder 2.7 le fait Modifié le 19 mai 2009 par moloko
Razielblue Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 Slt copie Channel File Manager dans ton dossier apps (je te l'ai mis ici), il fait la meme chose que Wad Manager Ok c'est fait. installer les wad contenu dans le dossier WAD de ta carte sd et en francais Quelqu'un peut me dire ou les DL (site de confiance bien-sur) j'ai peur de DL n'importe quoi de pas bon. par contre si j'ai bien compris tu veux installer en chaine qq homebrews de ton dossier apps (emulateurs etc) OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII C'EST CAAAAA WADder 2.7 le fait Ok je vais tenter. Merci. @+
moloko Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 voila un site de confiance tu y trouveras surement ton bonheur http://wii.gx-mod.com/modules/news/ autrement en émulateur je n'utilise que Snes9x GX 4.0.4 il tourne nickel
Razielblue Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 Oui j'ai trouve mon bonheur surtout pour les emus. par contre je n'ai pas trouvé une seule chaine comment faire HELP. Merci. @+
Badablek Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 aucun homebrew (hormis HBC) n'est proposé sous forme de chaîne, tout simplement parce que les outils actuels ne permettent pas de créer des chaînes 100% légales. Les chaînes actuelles se basent sur des chaînes Nintendo officielles (en gros, ce ne sont que des hacks de texture), donc considérées comme illégales...mais c'est vraiment pour pinailler sans compter les risques de banner brick avec une bannière mal formatée. mais il est aisé de trouver des chaînes pour la plupart des homebrews (sur gbatemp par exemple). Soit contenant directement le homebrew (auquel cas il faut manuellement unpacker puis repacker le wad avec la dernière version du dol, voir passer par un dol injector si tu ne veux pas trop bidouiller), soit contenant un forwarder qui va aller sur la SD pour lancer un dol bien précis, dnas un répertoire bien précis. exemple de chaîne forwarder, pour scummvm (très réussie en passant) : http://forums.scummvm.org/viewtopic.php?t=7281 ps : pour la "décompression" et "recompression" de wad, si tu as besoin d'aide, je peux te donner un coup de main.
Razielblue Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 Slt, mais il est aisé de trouver des chaînes pour la plupart des homebrews (sur gbatemp par exemple). Soit contenant directement le homebrew (auquel cas il faut manuellement unpacker puis repacker le wad avec la dernière version du dol, voir passer par un dol injector si tu ne veux pas trop bidouiller), soit contenant un forwarder qui va aller sur la SD pour lancer un dol bien précis, dnas un répertoire bien précis. Désolé mais j'ai pas tout compris là. ps : pour la "décompression" et "recompression" de wad, si tu as besoin d'aide, je peux te donner un coup de main.Yes je veux bien.Merci. @+
Badablek Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 alors déjà, dis moi ce qui t'interesse comme homebrews sous forme de chaînes ?. on va partir d'un exemple bien précis, et tu vas voir que le déroulement de l'opération sera identique et valable pour n'importe quel homebrew sous forme de chaîne. et je pensais à créer un sujet regroupant les bannières pour homebrews et leurs chaînes associées. On verra ça après
moloko Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 bonne idée badablek je vais en profiter aussi pour voir ca
Razielblue Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Slt, alors déjà, dis moi ce qui t'intéresse comme homebrews sous forme de chaînes ?. Eh bien je voudrais justement tous mes emus ainsi que toutes mes apps importantes sur le menu principal de la wii (comme j'ai précisé auparavant). En tout cas si c'est possible et que l'on ne soit pas toujours obligé de passer par la HBC. je pensais à créer un sujet regroupant les bannières pour homebrews et leurs chaînes associées. On verra ça après sympa04.gifbonne idée badablek je vais en profiter aussi pour voir ca smile.gif Franchement ça serai Merci. @+ Modifié le 22 mai 2009 par Razielblue
Badablek Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon, petit test de mise en page pour le (futur) sujet regroupant les versions chaînes de homebrews, et qui sera alimenté par tous (j'espère): Homebrew : GenPlus Description : Emulateur Sega Megadrive Développeur : eke-eke Bannière : ??? Identifiant de la chaîne : gens Type : Forwarder Téléchargement : bientôt disponible Homebrew : ScummVMWii Description : Interpreteur de jeux "Point & Click" (Lucas Art principalement) Développeur :agentq Bannière : Mr_Nick666 Identifiant de la chaîne : N6SC Type : Forwarder Téléchargement : bientôt disponible Homebrew : Snes9xGX Description : Emulateur Super Nintendo Développeur :Tantric Bannière : Vibestar Identifiant de la chaîne : SNGX Type : Forwarder Téléchargement : bientôt disponible Homebrew : USBLoader GX Description : Loader de jeux depuis un périphérique USB Développeur :beaucoup dem onde Bannière : ??? Identifiant de la chaîne : 0012 Type : Forwarder Téléchargement : bientôt disponible ! Les chaînes proposées ont toutes été préalablement testées. Toutefois, comme toute modification de la NAND, il existe un risque de "banner brick" qu'il faut prendre en considération avant d'installer quoi que ce soit. A noter également que ces chaînes n'ont pas été créées par les auteurs originaux des homebrews, et ne sont donc pas officiellement supportées par eux. Donc merci de ne pas les déranger avec des questions et/ou des propositions concernant lesdites chaînes. merci de me dire si le format des vidéos vous convient, si ce qu'elles montrent suffit...bref, si c'est utile que je me casse la tête à les capturer ou non
moloko Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) la Snes9xGX est vraiment superbe! vivement la suite (pour pouvoir faire mes chaines USBLoader (la nouvelle banner est superbe) avec WADder 2.7 car lancer le loader avec le Forwarder (10s) c'est loooonnng ) edit la nouvelle banner USBLoader GX bleue avec les croix qui bougent est plus jolie je trouve Modifié le 22 mai 2009 par moloko
Razielblue Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Posté(e) le 22 mai 2009 merci de me dire si le format des vidéos vous convient :ok: :ok: si ce qu'elles montrent suffit...bref, si c'est utile que je me casse la tête à les capturer ou non sympa04.gif Oui mais je pense qu'elles ne sont pas très explicites. Merci (même pour les captures sont niquels). @+
moloko Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) encore plus simple pour créer une chaine a partir d'une autre http://www.tehskeen.com/viewarticle.php?articleid=3445 edit je viens de le tester et la chaine n'a pas fonctionné :s du coup je l'ai refaite avec WADder et c'est nickel Modifié le 24 mai 2009 par moloko
Messages recommandés