Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai un souci avec mon bouton eject de ma xbox avant parfois il avais du mal a ejecter le tiroir mais la se soir il ne veus plus rien savoir j'ai demonté la console et quand j'enleve la coque il faut que je force pas mal sur le bouton eject pour ouvrir le tiroir!!

quelqu'un a deja eu se souci qui m'enerve vraiment.

++

Posté(e)
bonsoir

j'ai un souci avec mon bouton eject de ma xbox avant parfois il avais du mal a ejecter le tiroir mais la se soir il ne veus plus rien savoir j'ai demonté la console et quand j'enleve la coque il faut que je force pas mal sur le bouton eject pour ouvrir le tiroir!!

quelqu'un a deja eu se souci qui m'enerve vraiment.

++

marque de ton lecteur , demonte le capot du dessus pour enlever le stabilisateur , et fait un essai , sur certain lecteur la deformation du capot superieur , provoque un enfoncement du teton du stabilisateur qui bloque le chariot , il faut soit deformer dans le sens inverse soit limer un peux le teton

Posté(e)

oui je vois se que tu veu dire mon lecteur c'est un benq mais la c'est la petite lumiere eject qui clignote pas je doit forcé comme un dingue sur le bouton eject au point presque d'arraché le composant sur la carte mere si sa continu

Posté(e)

non justement en faite la jai mis un bout de papier sur le poussoir bleu comme sa avec mon bouton eject blanc de la console sa arrive a appuyé meme avec la coque de monté!!

Posté(e)

oué mais j'ai peur que sa fasse de plus en plus de pulsion trop forte sur le bouton et que sa pete le mieu c'est la telecommande je crois que je vais devoir investir